titre
label

mardi 5 mai 2009

laurent

Apple security


Salut

Je viens de prendre connaissance de cette article concernant la vulnérabilité des Mac. Comme je sais que certains d'entre nous sont concernés...
De plus ça bouge du côté des OS : Microsoft vient de lancer officiellement Windows 7 qu'il va commercialisé en remplacement de Vista à partir de la fin 2009.

label_commentaires

6 réactions:

sam a dit…

Oops Oops Oops, il semblerait que ton article ne soit plus très à jour...
Bon il faut quand même l'avouer, les macs ne sont pas champions de la sécurité, c'est juste que les utilisateurs sont minoritaires et donc qu'ils n'intéressent personne... pour l'instant ;)

Go to Top ^
sam a dit…

Sinon ça va mon ptit laurent quoi de neuf ?

Go to Top ^
soizic a dit…

C'est vrai que le 4 août 2006... ils ont peut-être eu le temps de corriger le tir depuis le temps!

Go to Top ^
Laurent a dit…

C'est vrai que c'est pas tout jeune comme article mais on parle tellement peux justement de la sécurité des Mac que je trouvai ça intéressant. Tant que Apple visera le haut de gamme avec ses ordis on a pas grand chose à craindre. Depuis que j'utilise mon Macbook je n'ai rencontré aucun souci.

Sinon je vais mieux depuis quelques jours. J'ai dû faire face à la furie de mon ex pendant plusieurs semaines mais maintenant ça va mieux!
Côté boulot aussi ça va. J'achève bientôt la nouvelle procédure documentaire (numérisation, conservation, consultation) et on va pouvoir faire du bon boulot qui sera visible en ligne.

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

windows seven est dispo en RC depuis aujourd'hui >voir chez Korben (j'ai la flemme de mettre tout lien...)

Go to Top ^
guillaume a dit…

Oui, j'ai eu cette info également. Malheureusement, je n'ai pas de machines pour pouvoir l'installer. c'est bien dommage parce que ça m'aurait plut de la tester, d'autant plus qu'elle est gratuite jusqu'en juin 2010.
^.^

Go to Top ^