titre
label

mardi 24 juillet 2007

guillaume

Je m'adresse à vous visiteurs!!


Et oui je m'adresse aux visiteurs de ce blog. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'endroit où il vous était possible de vous exprimer à propos de ce site. Alors voilà, ce post est fait pour vous. Des remarques, des commentaires, des questions, lâchez vous :)
Et puis surtout, s'il y a des personnes qui vont intégrer le master 1 ou 2 Ingénierie de l'Information Textuelle l'année prochaine, n'hésiez pas à vous faire connaitre et à vous présenter; vous êtes les bienvenus. N'ayez pas peur de nous et de notre humour lamentable.
^.^

label_commentaires

4 réactions:

Anonyme a dit…

pourquoi ne pas avoir utilisé SPIP pour faire ce blog ? c'est pourtant ultra-simple non ? Quelques boucles bien placées, et hop on n'en parle plus ;)

Bon, ce qui me ferait plaisir, c'est qu'on aille boire un verre (ou deux, ou plusieurs) un soir. Si ça vous dit, vous savez comment me contacter.

Valéry

Go to Top ^
sam a dit…

Salut Valéry,

Je répond à ta question en deux mots :
parce qu'il fallait payer un hébergement alors que blogger le propose pour rien (bon ca fait en vrai 13 mots).
Bon et puis pour le verre je pense que cela sera possible. On te contactera surement ;)

Bon WoW

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Ah ouais ! Boire des verres ! Enfin quelqu'un qui veut sortir... Eh ben pas de problèmes on va mettre ça au point! ... mais après les vacances ! ;)
Au fait, je tenais à préciser que les boucles SPIP moi je kiffe sa mémé. :)

Go to Top ^
Soizic a dit…

Pas de problème pour aller boire un verre! Voir 2!
Après les vacances, le ski, les grasse mat....bref j'espère que toi aussi t'as des vacances Valéry! hihi

Go to Top ^