titre
label

vendredi 16 novembre 2007

guillaume

moments de solitude


bonsoir à tous,
j'en ai un peu parlé cet après-midi avec les M2. Vous avez certainement vécu un (grand) moment de solitude et l'intérêt de ce post et de cette rubrique (créée pour l'occasion) est de le ou les partager ici entre deuxitéens. Voici le mien que je n'ai pas vécu personnellement mais qui est arrivé juste devant moi avec ma responsable de l'espace cofinoga. Je plante le décor: ma responsable voit arriver un cliente qu'elle a déjà rencontrée plusieurs fois. Ma responsable: "alors il est pour quand ce petit?" et la cliente "euh bah ça y est, j'ai accouché il y a un mois". Inutile de vous dire que ma collègue s'est sentie très con. Moi pendant ce temps là j'étais plié en deux et trop mal à l'aise pour ma responsable pendant le grand blanc qui a suivi.
A vous de raconter le votre
^.^
Ps: si vous n'en etes pas vraiment fier(e)s vous pouvez réagir en anonyme

label_commentaires

7 réactions:

foldelol a dit…

Mon petit guigui, je t'apprécie beaucoup mais là c'est pas vraiment la peine de faire un post, ça arrive à tout le monde ce genre de connerie. Et puis c'est pas grave, ta responsable n'a pas tué quelqu'un et sa cliente continuera à vivre!
Des situations cons, j'e connais des amis (et surtout amiEs) qui sont devenus experts en la matière, on pourrait y passer la nuit. Allez Guigui, tu dois bien te marrer à Géant, les occasions ne doivent pas manquer. Vivent les caissières et leurs chefs, vive le travail en équipe...:)

Go to Top ^
guillaume a dit…

Je sais très bien que ce n'est pas grave et que ça arrive souvent,mais l'intérêt de ce post est justement d'en rire et heureusement si personne n'est mort.
^.^

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Pas toujours très drôle un moment de solitude ...

Go to Top ^
LePoussinVengeur a dit…

Je remarque tout de même que c'est l'instant de solitude de quelqu'un d'autre... c'est facile de se moquer... :x

Ça aurait été plus embarrassant s'il n'y avait pas eu de bébé du tout...

J'ai honte d'avoir failli (c'est le mot clé de la phrase, ne le zappez pas) emboutir la barrière du péage en essayant d'attraper le ticket...
(Haha très drôle, allez chut)
Note pour plus tard : point mort + frein à main = évitent toute avancée involontaire du véhicule.

Maintenant, comme je suis lâche, je poste sous mon pseudonyme de guest star.

Go to Top ^
guillaume a dit…

Haha trop bon ce moment. Dommage que tu gardes l'anonymat poussin, on aurait pu rire ouvertement de toi. Ne serait-ce pas JB ou Ange?
^.^

Go to Top ^
foldelol a dit…

Je pense que lepoussinvengeur et Aliciane ne font qu'un.

Go to Top ^
ogelam a dit…

pour ma part, le petit moment de solitude c'est plutot quand je prends de l'essence, je fous toujours mon retro dans le truc qui dépasse pour que la dame ou le monsieur derrière prenne la carte bleue, donc je dois rabattre mon retro avant de partir sinon ca fait gling, boum,

Go to Top ^