titre
label

mardi 11 décembre 2007

Célibataires


Bonsoir à tous!

Je voulais juste signaler qu'il y a une nuit des célibataires au "fucking blue boy" à Parthoche le samedi 15 décembre. Alors si il y a des amateurs de ce genre de soirée, il ne faut pas hésiter, n'est-ce pas! Moi j'adore ce genre de pub, les seuls célibataires qui se pointent sont ceux qui sont contents de l'être et qu'ont pas envie de se faire emmerder par l'imbécile qui a cru pouvoir régler son problème ce soir là!


Alors Elodie, ça te tente pas? Y aura plein de boys en chaleur, bien gominés et motivés. Se faire brancher par un minet de 18 ans sponsorisé par Kaporal ou Rivaldi, c'est le top non?!

Au fait Sam t'es célibataire, avec une concubine ou tu es fiancé, je ne sais plus?

label_commentaires

7 réactions:

elodie a dit…

Merci Laurent de te soucier de mes hormones! Tu penses toujours à moi quand il ya un bon plan! Enfin bon des jeunes minets de 18 ans pas trop mon truc quand même!

Go to Top ^
guillaume a dit…

En tout cas ça peut être sympa.
^.^

Go to Top ^
sam a dit…

Laurent nous tiens toujours au cournat des évènements Parthenaysiens. Bon pour te répondre:
- Fiancé ?!!!!! :s ça va pas nan!!!

- En concubinage ??? ca veut dire je vis avec quelqu'un dans son chez lui ou dans mon chez moi ??? bin nan, nan plus

- Célibataire ? bin nan plus ;)

Merci de te soucier.

Go to Top ^
sam a dit…

Elodie, je ne te crois pas !!! Te connaissant et sachant la situation dans lequel tu es, je pense que même un minet de 18ans (réfléchis bien, il n'aurait que 5 ans de moins) pourrait te convenir.
Allons allons, on ne crache pas dans la soupe quand même, un homme est un homme :p

Go to Top ^
foldelol a dit…

Oh oui, et puis ils sont au top (bourrés à 1h du mat). Par contre si tu n'aime vraiment pas les minets techtonicisés tu peux allez dans la seconde salle ("Le Club") ou tu peux trouver des mâles à l'age plus mûr, et eux sont bourrés après 5h du mat!
Allez viens c'est trop marrant :)

ps:expérience unique à ne surtout pas renouveler.

Go to Top ^
elodie a dit…

Merci les gars mais je ne fais pas non plus dans les vieux croutons, j'ai ma dignité quand même! Et je vous rappelle que ça ne fait que deux mois que je suis célibataire donc je ne suis pas désespérée!
Maintenant, je voudrais savoir si notre reporter Lolo est bien allé à cette soirée comme prévu? pareil pour Guillaume qui avait l'air très emballé!

Go to Top ^
foldelol a dit…

Tu sais Elodie, je n'y suis pas allé car je connais cette boite. J'y vais quand je suis bien allumé. En ce moment j'ai du boulot et ça me manque pas de voir des minets et des minettes torchés au sky ou au boomerang!
Par contre ce qui serait sympa c'est d'organiser une petite fête...!)

Go to Top ^