titre
label

dimanche 2 décembre 2007

A tous les anciens qui ne doivent pas le savoir...


Je ne pense pas que vous le savez (vous les anciens) mais nous n'avons pas de cours de "nature et formes de l'information" jusqu'à Noël et ce depuis deux-trois semaines. La raison: MH a eu un accident de voiture. Apparemment, il n'y a rien de très grave mais elle ne peut assurer ses cours. Nous voulions juste tenir les anciens au courant et pourquoi pas voir si d'autres M2 sortant venaient sur le blog à part MA et Foldelol.
^.^

label_commentaires

2 réactions:

Karine a dit…

Bonjour,

Et oui, les anciens viennent toujours voir ce qui se passe ici. C'est pas mal d'échapper à ce cours, surtout quand on n'est pas linguiste !!
Mais bon, espérons quand même que terrinator ne soit pas trop amochée, ça serait dommage qu'elle est des séquelles, ça suffit comme ça je pense !! Faudrait pas en rajouter une couche...

Bon, ben, bon courage à tous.

Au fait, vous en êtes où dans les projets ?

Go to Top ^
foldelol a dit…

Merci pour l'information. Terrinator n'est pas surhumaine et peut avoir des accidents, malheureusement. Sinon ben mes pauvres petits M2 qui n'ont plus de cours de "nature et formes de l'information" que vous devez être tristes, j'en suis bouleversé pour vous!

Go to Top ^