titre
label

vendredi 26 septembre 2008

guillaume

Oh! Y'en a qui bossent!!


Tadaa!! Voilà enfin un post qui sera peu surprenant pour beaucoup d'entre vous mais il est normal qu'on officialise les choses. Charlotte et moi (Guillaume) avons du travail!! Nous sommes documentalistes indexeurs au CNDP! C'est un poste de trois mois mais c'est déjà ça. En plus ça nous plait bien. Le cadre est très sympa et les collègues nickel chrome ;)
Alors voilà deux petites photos de nous au taf:
Il faut savoir être sérieux de temps en temps...













... ou pas!













^.^

label_commentaires

7 réactions:

foldelol a dit…

Bravo! Félicitations!! Congratulations!!! Deux de casés en plus, vive le 2it. Moi j'ai pris mes fonctions il y a trois jours et je suis content comme vous deux. Le seul hic c'est qu'il faut que je me démerde pour trouver un vrai logement.

Go to Top ^
ogelam a dit…

hey, hey,

c'est trop cool ! et c'est marrant que vous soyez collègues mais comment cela se fait-il d'ailleurs (Guigui tu as fait ton stage là je crois) et toi Charlotte ?

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Et oui comment cela se fait-il ?
Et bien tout simplement parce que effectivement Guillaume a fait son stage là-bas et comme le CNDP cherchait une autre personne pour un poste similaire, Guillaume a pensé à moi (il est gentil guigui !!!) !

Voilà tout ! ;)
Donc nous serons à Poitiers cette année pour surveiller les nouveaux 2it ! mouahahahaha !! :)

Go to Top ^
guillaume a dit…

D'ailleurs, je crois que c'est une de ces photos qui sera en photo du mois pour octobre. Si personne ne s'y oppose, je la change mercredi. Parce que quand même, c'est deux étudiants de la promo qui sont au travail qu'on a là!
^.^

Go to Top ^
Laurent a dit…

En ce qui concerne la photo dites "sérieuse" je remarque que Charlotte se pince pour ne pas rire ou alors il y a quelque chose qui doit la gêner!

Go to Top ^
Charlotte a dit…

C'est parce que je suis heureuse dans mon travail tout simplement ! Voyons ! ;)

Go to Top ^
foldelol a dit…

Le plaisir de travailler, voilà qui est bien rare de nos jours!

Go to Top ^