titre
label

mercredi 17 septembre 2008

marie-aude

Pedag'tonik / kiff'in kiff'on




Source : Ecrans.fr

label_commentaires

4 réactions:

Charlotte a dit…

Avec Kid'tonik, j'ai compris que ne n'étais pas du tout coordonnée.
Merci Kid'tonik.

Go to Top ^
guillaume a dit…

Non mais ça ne va pas!!! Qu'est-ce qui t'arrive MA? Si je me souviens bien, c'était déjà toi qui nous avait fait découvrir un blog tektonik (à moins que ce ne soit Laurent). Je crois qu'on est en train de perdre MA! Il faut faire quelque chose. La Bretagne serait-elle tektonikisée? ...Elle résiste pas trop à l'envahisseur. Allez hop, au passage un mot pour notre dico.
^.^

Go to Top ^
Foldelol a dit…

J'ai adoré ce cours! Du coup je vais me mettre à la tektonik parce que c'est trop d'la balle du style qui déchire sa race, man!! Et ouaih, j'te kiffe baby, façon à base de popopo...
Moi je le trouve convaincant le prof, il gère le "style". J'te kiffe dedans, j'te kiffe derrière !)

Go to Top ^
Soizic a dit…

OK, bon... ben moi ils me font bien pitié. C'est tout ce que j'ai à dire!

Go to Top ^