titre
label

mercredi 19 mars 2008

guillaume

allo maman bobo...


...Et oui je ne savais pas trop quoi faire en ce début d'après-midi où je n'ai pas pu aller travailler (parce que j'étais un peu bloqué du dos), alors je me suis lancé dans un petit tutoriel de photoshop qui me tentait bien et voilà le résultat:


Alors? Je vous plais?















^.^

label_commentaires

4 réactions:

Anz a dit…

C'est beaucoup mieux comme ça ! lol En tout cas bravo c'est vraiment très proche de la qualité du travail fait par le mec du tutoriel.

Go to Top ^
Soizic a dit…

Pas mal, ta tête est bien moisie comme ça! Peut-être que certaines tâches sont un petit trop foncées...mais dans l'ensemble c'est assez cool!

Go to Top ^
foldelol a dit…

Ah! je te préfères comme ça mon petit guigui, tu es super mignon. Tu devrais arriver comme ça à Géant. moi ça me plairait bien de recevoir des services de la part d'un type comme ça. Sinon bon boulot. Ca t'as pris combien de temps?

Go to Top ^
guillaume a dit…

Merci bien :)
C'est vrai que certaines tâches sont assez sombres, notamment au niveau du coup mais je n'arrivais pas à obtenir les nuages que je voulais alors j'ai laissé comme ça. Et pour répondre à ta question Laurent, ça m'a pris entre 30 et 40 minutes pour la réaliser (je crois).
^.^

Go to Top ^