titre
label

vendredi 14 mars 2008

guillaume

Laura et les rétroviseurs


C'est arrivé ce midi en sortant du RU. Nous discutions (Soizic, Anz, Laura et moi) quand tout à coup! Laura s'est mise en tête de renverser une voiture avec ses petites mimines. Manquant cruellement de force, elle a juste réussi à arracher le rétro du pauvre véhicule. Enfin, le principal c'est qu'il n'est pas tombé au sol, il est tout de même reste pendu lamentablement sur le coté. Laura est une sauvage; il faut le savoir.
Pour être honnête, elle a à peine touché la voiture et le rétro est tombé. Nous autres, excellents amis, il faut le dire, avons continués notre chemin en évitant de nous retourner pendant que Laura essayait tant bien que mal de remettre l'appendice en place. Au final, le rétro est resté sur le coté de la voiture et elle s'est mise à courir vers nous pour ne pas rester toute seule.
Ce que j'en déduis c'est qu'un moment de solitude (car c'en était un pour Laura) peut en fait être un grand moment de rigolade.
^.^

label_commentaires

7 réactions:

Anz a dit…

C'est vrai que ce midi nous avons découvert que Laura était d'une cruauté sans nom envers les rétroviseurs ! Je savais déjà qu'elle pouvait être cruelle avec les gens, enfin surtout moi lol, avec les rétroviseurs quand même ça ne se fait pas !
Enfin je dirais que c'était surtout un grand moment de rigolade !

Go to Top ^
guillaume a dit…

moment de rigolade pour nous anz, que pour nous!
^.^

Go to Top ^
Laura a dit…

ouai bon bon, ça va... En effet j'avoue que j'étais vraiment ridicule, j'aurais dû tracer et tant pis pour le rétro ! mais moi et mon côté gentille... Tu sais bien guigui...Et puis vous vous êtes bien gardé de m'aider bande de chacals !!! Bref c'est vrai que c'était très drôle et que c'est dans des moments comme ça qu'on regrette de ne pas avoir de caméra.

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Tu étais bourrée? Non sinon moi je compati et suis avec toi. Je sais o combien que ces chers deuxitéens peuvent être fourbes et vils, j'en sais quelque chose. Guigui m'a assassiné d'un sale tacle irrégulier valant carton rouge (m'en fout j'ai pourri son bras avec une sale éponge :p). Le deuxitéen aime bien taquiné et se moquer vilement de ses semblables...

Go to Top ^
Akinogal a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Go to Top ^
soizic a dit…

mais virez-moi tous ces virus non de d'là

Go to Top ^
guillaume a dit…

Retrait effectué
^.^

Go to Top ^