titre
label

vendredi 14 mars 2008

Lolo's life part two


Salut,
Je vous annonce que je suis de retour sur Poit'
a partir de la semaine prochaine...



"Le Château : ancien observatoire"






...j'ai posé ma démission mardi matin...





"les jardins où le public peut se promener"





...parce que j'ai pas encore envie de vivre sur Paris...







"Vue aérienne d'une partie du site de Meudon. La Bibliothèque est située en haut à droite de l'image"









...et puis j'ai d'autres plans qui peuvent être plus intéressant pour mon avenir professionnel. Bises!

label_commentaires

10 réactions:

guillaume a dit…

Hey trou de balle! quand on ne veut pas vivre sur Paris on ne va pas bosser là-bas! Peut-être as-tu peur de t'engager dans une relation durable avec le monde du travail?
^.^

Go to Top ^
soizic a dit…

Tu n'aurais pas des petits problèmes de stabilité ou d'engagement... Peut-être la peur de grandir...Je sais pas...peut-être une petite psychanalyse, non? Pour découvrir pourquoi tu rejettes tant l'autorité, le monde du travail, l'argent; les responsabilités, lol

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Alors les psychologues en herbe on s'excitent? Mais non tout va bien, merci de s'inquiéter pour moi. Je suis parti sur Paris pour des raisons qui ne sont plus d'actualité aujourd'hui. De plus changer de boulot régulièrement n'est pas un signe d'instabilité. Les raisons sont multiples et de toute façon on est souvent gagnant, c'est comme ça que je vois les choses. On ne se créé pas un réseau en restant tout le temps dans la même boite ou dans une même ville. Prochainement il y aura surement une "part three". Faut que ça bouge dans la vie sinon on se fait chier !)

Go to Top ^
soizic a dit…

Certes changer de boulot tous les 2 à 5 ans et pour changer de région peut être très bien vu dans un CV! Après, partir d'un taf alors qu'un mois ne s'est pas encore écoulé, là ça commence à sentir l'embrouille....

Go to Top ^
foldelol a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Go to Top ^
Foldelol a dit…

Tu n'es pas obligé de dire que tu as bossé 82,77 h à tel endroit à ton futur employeur. Un mois c'est largement suffisant parfois sur certains boulots. Et je le répète, l'important c'est pas la durée mais c'est de montrer ce que l'on sait faire et d'étoffer son réseau. Le mois que j'ai passé à l'Obervatoire national peut être aussi significatif, peut être plus, que mes années passées à Nîmes. Lors d'un entretien il faut se mettre en valeur.

Go to Top ^
guillaume a dit…

Je ne suis pas d'accord Laurent. Quand on fait un mois dans une boite ça peut parfois montrer qu'on peut prendre des décisions et qu'on le fait rapidement. Mais quand tu enchaines de courtes périodes ça peut prouver que tu n'arrives pas à te décider ou que tu ne sais pas ce que tu veux. Et puis un réseau peut s'étoffer sans pour autant changer tous les mois de travail. De plus, avoir un large réseau c'est bien mais le consolider c'est mieux non? Hors rester un mois dans chaque établissement ne te permet pas d'avoir un réseau solide et structuré.
^.^

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Coucou mon p'tit Laurent,alors ils sont tous très méchants avec toi? Ils se moquent?? Ah les vilains!
Mais bon, j'avoue ne pas bien comprendre ton histoire : si tu ne voulais pas vivre sur panam' pourquoi as-tu dis oui à ce boulot? (même si tu avais d'autres raisons à l'époque tu aurais dû te demander si VRAIMENT tu étais prêt à aller là-bas) mais bon, c'est ta life et si ça le fait pour toi tant mieux. En tout cas ça avait l'air bien joli ce parc et le château. Du coup tu retournes sur Poit'? Et pour la suite, t'as des pistes?
Bon, en tout cas ça va le faire au bout d'un moment et après tes différents essais t'arriveras à trouver un bon boulot, j'en doute pas!
Et je ne manquerais pas de revenir d'avantage sur le blog pour te soutenir mais maintenant je suis plus trop dans le moove 2it, les soirées et tout, je vais pas me moquer trop des jeunes je les connais pas assez! m'enfin, j'essaierais.
Sinon crémaillière de moi au mois d'avril pour ceux qui sont motivés à venir sur St' Broc ils sont les bienvenus! allé, tchuss les manouchs!

Go to Top ^
foldelol a dit…

Merci de ton soutient m-a mais tu sais bien qu'on aime pas trop les veux chez les deuxitéens !) m'en fout je résiste et de temps en temps je viens taquiner ces petits jeunes pubères débiles!
sinon, c'est vrai en ce moment c'est pas évident à suivre. En fait, j'aurai pas dû envoyer une annonce sur paris mais à l'époque j'avais pas grand chose d'autre et puis c'est ce qui s'est manifesté le plus vite alors. Aujourd'hui je cherche et je dois passé mon concours de Bibliothécaire territorial le 28 mai, même si j'y crois pas trop. Je donnerai des news.
C'est cool pour la pendaison, j'espère pouvoir venir, je vais essayer.

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Bon, j'espère que ça va le faire pour ton concours. Sinon, pour la pendaison, dites-moi si une date vous arrangerait plus qu'une autre. Je sais que Karine était motivée aussi alors si on peut trouver une date où tout le monde est dispo ce serait super. Un vendredi ou un samedi de toute façon.
Bonne journée et bisous

Go to Top ^