titre
label

vendredi 7 mars 2008

guillaume

Et une soirée, une!


Notre première soirée chez MH a eu lieu hier soir (6 mars). C'était une très bonne soirée; voici quelques photos :


Anz (seul M& à être venu) menace Elo (elle a encore dû lui dire une connerie là.






Les filles de notre promo avec Laura, ambassadrice du glamour.










Un peu trop de paparazzis à cette soirée, dont un tout jeune qui n'aime pas les instituteurs du primaire ^^





Et enfin, puisque cette soirée était une soirée cinéma, l'affiche du film que nous avons regardé:


Blade Runner: film culte du début des années 80'. Beaucoup ont apprécié mais je l'ai trouvé un peu lent avec des moments de longueurs qui auraient pu être enlevés (à mon gout et à celui de Soizic aussi me semble-t il)

^.^

label_commentaires

3 réactions:

soizic a dit…

Oui je suis bien d'accord avec toi Guillaume! Le film est pas mal, mais il y a beaucoup de moments longs et chiants qui alourdissent le film...et font qu'on s'assoupit petit à petit..
Bref certains diront que l'on ne connaît rien au cinéma, moi je dirais juste qu'il n'y a que les bobos pour aimer les films lents!
Nous, nous ne pouvons pas comprendre la tension sous-jacente que cela dégage.
Bref!
a ciao bonsoir

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Non c'est vrai vous ne comprenez rien au cinéma ... ;)
En tous cas, je suis heureuse de constater que sur la photo des "filles de la promo" je peux me faire représenter par ma queue de cheval. :( c'est pas grave il valait pas mieux montrer les autres photos ...

Go to Top ^
Anz a dit…

Les moments de "longueur" sont dûs au fait que notre lecture des films s'est accelérée depuis les années 80 : comme l'a dit MH quand ce film est sortit tout le monde l'a trouvé super rapide ( !!! ) et maintenant notre génération le trouve assez lent. On verra ce que diront nos enfants quand on leur fera voir Matrix : quand il est sortit on l'a tous trouvé super rapide avec des effets spéciaux de la mort qui tue ( du moins le premier parce que les deux suivants c'est vraiment de la m****) mais 20 plus tard on va peut être le trouver super lent. Bref c'était une bonne p'tite soirée et sur la photo je ne menace pas Elodie : je tends la main pour prendre le couteau avec lequel j'ai menacé Elodie ! LOL

Go to Top ^