Saletés de piafs
Vous savez tous maintenant que mon bureau au CNDP est grand, lumineux, climatisé, ensoleillé et tout et tout. Il y a une semaine, une entreprise de nettoyage est venue et les salariés de cette entreprise ont nettoyé les neuf vitres de mon bureau en rappel (je suis au quatrième étage). C'est nickel, j'avais des vitres toutes belles. Oui mais seulement je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire à ces saletés de piafs à la #!@& mais il sont pris un malin plaisir à tout saloper!! Du coup j'aurai des vitres dans cet état jusqu'à la fin de mon stage. Bah oui, le nettoyage des vitres à un coût tout de même. Je me retrouve donc avec un magnifique bureau qui a des vitres ornées de fiantes d'oiseaux!! Comme quoi, Charlotte peut au moins se consoler de ne pas avoir de vitres, pas de risque de crottes!!
^.^
6 réactions:
Et sinon il me semble que tu as des bras ??? Alors je te propose de prendre un peu d'ajax vitre (rien à voir avec le langage... ok je sors) et tu frotte frotte avec tes petites mains ;)
Et sinon c'est quoi le calibre de tes oiseaux parce que vu les traces, ça à l'air d'être du lourd !!!
Alors:
1- oui tu sors, blague vaseuse
2- les fenêtres ne s'ouvrent pas et (heureusement les crottes sont à l'exterieur) je ne peux pas enlever ces déjections moi-même.
3- je pense que ce sont des autruches poitevines qui se soulagent sur mes vitres (seule espèce d'autruche capable de voler)
^.^
Tes fenêtres ne s'ouvrent même pas ? C'est bien la peine de se la ramener !
Moi c'est sûr pas de fenêtre, pas de problème, surtout que Hatier a décidé de changer toutes les fenêtres du bâtiment et c'est bien le bordel ! :)
Elle doit être jolie ta vue maintenant, Poitiers fidèle à son image de ville de merde ! héhé !
mdr, lol!
Je pense que c'est un cadeau de bienvenue que les oiseaux t'ont offert. En tout cas ils ont dû bien festoyer avant de canarder! Et puis il faut remarquer le souci d'harmonie, belle occupation de l'espace. Chapeau les oiseaux :)
Je le crois pas! Ca vous fais rire! Et le pire c'est que je viens de les voir ces piafs à la noix. Ce sont des moineaux. D'insignifiants petits zozios qui tournent autour de mes vitres parce qu'ils doivent avoir leurs nids juste au-dessus. C'est tout petit et ça fait d'énormes crottes!! C'est incroyable. Enfin bref, la prochaine fois que je vois un moineau sur la route, je ne ralentis pas, bien au contraire. Gniark gniark. Basse vengeance mais vengeance quand même. Vais pas me laisser faire par des petits cerveaux.
^.^
Enregistrer un commentaire