titre
label

lundi 8 octobre 2007

Bouquet final?


Bonsoir à tous!

Devinez la dernière nouvelle en matière d'organisation...! Je pense que celle ci est un petit bijou! En dynamique on pourrait appeler ça un feu d'artifice!! C'est beau hein!



Et oui, le pire est toujours à venir. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit. Malheureusement des nouvelles on en a. Et elles sont pas formidables. Comme je le disais dans un post précédent le calice se boit toujours jusqu'à la lie...


Alors voilà :
notre icône mondiale de la top organisation a décidée de nous confier (grande marque de confiance!) la gestion financière et l'organisation des piques niques du jeudi, vendredi et (peut-être) samedi après-midi pour nous, mais aussi les invités!! C'est y pas beau ça, mesdemoiselles, mesdames et messieurs? Cool, non? Attendons mercredi soir pour (peut être) avoir des nouvelles fraîches...!

J'ai vu Guigui aujourd'hui et il m'a signalé qu'une réunion entre étudiants 2itéens était prévue mardi à 10h, salle C214.

2-it, so-li-da-ri-té!

label_commentaires

5 réactions:

M-A a dit…

Eh oui, c'est presque aussi beau qu'un bouquet final.
Pour ma part, j'ai eu aussi droit à une grosse bleue, une belle rouge et une fusée brillante et multicolore avec un mail de notre mytherrine préférée pour des commentaires sur mon mémoire : en gros il est à mon image : "plein d'enthousiasme, sincère mais "un rien brouillon, et un peu trop le nez dans le guidon"". Conclusion : "je ne peux pas vous demander de refaire votre mémoire mais s'il vous plait, faites enfin l'effort que je vous demande (je sais que s'en est un pour vous spécialiste du "voilà quoi " "et puis tout ça")et blablabla et blablabla...
J'ai particulièrement aprécié deux jours avant la soutenance....
Alors avez-vous eu aussi droit à de belles fusées pétardisantes sur votre mémoire ou suis-je le seul putching-ball du moment?????
Bon j'arrive demain en fin de journée, réunion de décrise demain soir avec une bonne terrine et un bon coup de pif dans le pif. A demain chers amis 2itéens !

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Chère m-a, je compatis !)
Moi aussi j'ai eu droit à mon petit mail correcteur de mémoire! Je fais trop de fautes d'orthographe (oh ben ça alors!?!), trop technique mais maigre, pas de distance universitaire et je n'ai pas assez identifié mes espérances professionnelles...
C'est moins sévère que toi :)
Pour ce qui est le coup dans le pif je suis partant!

Go to Top ^
Karine a dit…

J'ai bien l'impression qu'in a tous eu droit à un charmant petit mail de mh au sujet du mémoire. Aurélie aussi a eu un mail aussi nébuleux qu'inespéré à 2 jours de la soutenance lui demandant de présenter son travail d'une certaine manière (qui n'a pas grand chose à voir avec ce qu'elle a réellement fait). On devrait y être habitué, non ?!
Pour mon mail, elle a pas été trop vache, sauf qu'elle trouve aussi que je suis trop impliquée dans mon travail, chose extraordinaire quand on travaille dans la fonction publique !! A vous de juger !

Le pire c'est qu'elle ne sera pas là pour ma soutenance et pour celle de M-A...

Go to Top ^
guillaume a dit…

Waouh!! Et bien vivement les soutenances qu'on voit tout ça. Et puis n'oubliez pas que je traquerai les "voilà " et fautes de syntaxe lors de votre présentation pour les répéter à MH.
^.^

Go to Top ^
Gwennole a dit…

Aïe, mince, flûte etc. MH ne m'a rien écrit, je ne crois pas que ça soit si bon que ça, ça sent le règlement de compte en public lors de la soutenance. J'ai vraiment hâte que ça soit fini!
A demain.

Go to Top ^