titre
label

lundi 15 octobre 2007

marie-aude

Florilège du week-end


Bonjour à tous,
Après une reprise du boulot somme toute très difficile ce matin voici quelques une des photos que j'ai pu prendre, pour les autres, il faudra voir à les mettre sur un serveur pour que tout le monde puisse les récupérer.
D'abord, les vieux que vous ne verrez plus en cours :
Toutes générations confondues : ben c'est pas très brillant !
Il y en a qui ne se sont vraiment pas arrangés (on traitait Laurent de Quasimodo mais je crois qu'Aurélie le concurrence sérieusement ici...). Désolé Aurélie mais je n'ai pas résisté à la mettre celle-là!
D'autres qui sont toujours aussi doués :

Notre couple de l'année enfin réunis dans le bonheur :
Un intru est entré... ménage à trois?
Remarquez la tête de Gremmlins ou je ne sais trop quoi de laurent avec son nez écrasé...
Gwennole : égal à lui-même!
La chose, the thing, la cosa, quel mot pourrait décrire cette étrangeté ragondinistique de Gwennole? Je propose cette photo pour la photo du mois!

label_commentaires

7 réactions:

guillaume a dit…

Ah... cool merci bien MA. Tes photos sont chouettes et elles mettent Gwennolé plus qu'en valeur. Je vais essayer d'en mettre d'autres sur le blog un peu plus tard. J'ai environ 90 photos du week end dont pas mal de portrait (ou gros plan comme vous voulez). Certaines sont vraiment bien et d'autres sont quelque peu effrayantes.
^.^

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Merci marie-aude pour tes petites photos! Souvenir nostalgique d'un petit week-end avec mon roméo du 2it...Et surtout de son poil que dis-je de son cheveu! On pourrait en faire des rastas mais bon gwen restera toujours dans mon coeur...
bisous à tous les 2it actuels et anciens

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Bonjour,

Voila, j'interviens enfin sur le blog mais c'est pour me plaindre, certaines photos devaient rester confidentielles Marie-Aude! En tous les cas tu m'as pas loupper pour ma fête car oui aujourd'hui c'est la sainte Aurélie alors bonne fête à toutes les Aurélie du master!!!

Go to Top ^
sam a dit…

Ennnnn Aurélie cette tête !!!!
C'est énorme !
J'adOOOooooOOOre !!!

Go to Top ^
Karine a dit…

Merci pour les photos, pas de temps à perdre.

Bon courage pour le boulot demain.

Go to Top ^
Karine a dit…

Et bonne fête aux Aurélie

Go to Top ^
foldelol a dit…

Belle tête Quasimodette!
Gwen, si en plus tes cheveux poussent n'importent où, n'importent comment, c'est pas gagné!)

Go to Top ^