titre
label

vendredi 5 octobre 2007

The readiness is all or ripeness is all, that the question!


Hello world!

Bon, comme un bon nombre d'entre vous sera présent cette semaine du 11 au 14, je me permet de signaler pour ceux que ça intéresse qu'il y a une programmation forte intéressante ce samedi 13 octobre à Diff'Art (Parthenay). Alors je sais , c'est pas à Poitiers mais ça vaut vraiment le déplacement pour ceux qui aiment la bonne dub et la bonne électro et du bon DJ.
Wax Tailor utilise le hip hop et le trip hop pour conter des chroniques sonores teintées de soul, de jazz et de funk...


Doctor Flake est un DJ/producteur/compositeur français qui évolue dans un registre hip hop abstract/trip hop en composant à coups de samples puisés au fil des pérégrinations auditives sur les sillons de vyniles...

Sinon, il y a aussi Cats eyes et Filastine...

En tout cas j'espère qu'avant de se séparer, avant que que le 2it-club se disperse, on fera un pot de départ et qu'on se retrouvera autour d'un godet (avec ce qu'on veut dedans) pour se raconter chacun notre bel été (mais si il était très beau!). C'est pas une MH à la ramasse qui va nous en empêcher tout de même!!!

label_commentaires

4 réactions:

sam a dit…

Si ça tombe pas pendant notre week-end d'intégration j'y cours à Parthenay voir Wax Tailor ! Jsuis fan !

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Ben oui, c'est le samedi 13 octobre et c'est 14 euros mais si tu réserves ta place (réseau Tickenet, Leclerc, Fnac, France billets) c'est 12 euros.

Go to Top ^
M-A a dit…

eh les gars, je voudrais pas faire la rabat-joie mais ça tombe effectivement pendant le week-end intégration. je sais pas s'il y a quelque chose de prévu finalement, j'ai pas eu de news depuis. En tout si y a rien de prévu, on se retrouve tous à partoch !
Sinon, on peut tous monter à Douarnenez, c'est le festival Skardine (eh oui ici, ils savent inventer que des choses avec des sardines...), bon c'est un peu naze comme idée mais je voulais le placer mon festival, alors voilà, c'est fait!

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe l'essentiel c'est qu'on se retrouve un maximum autour d'un godet, ou de se que l'on veut, et que l'on termine coûte que coûte sur une note festive et joviale comme si on faisait péter un feu d'artifice!!!

Go to Top ^