titre
label

jeudi 28 août 2008

marie-aude

C'est débile, c'est marrant...


Mozart au téléphone...

label_commentaires

10 réactions:

Charlotte a dit…

Mon dieu, c'est un crime !

Au fait, jolie cette petite couronne qui vient d'apparaître en haut à droite du blog.
Rappel obligatoire de notre victoire de l'année ! ;)

N.B: je ne me lasse pas de la vidéo du Lancer de Tong ... hihihi !

Go to Top ^
guillaume a dit…

C'est peut-être débile mais il faut reconnaitre que le mec est quand même assez doué.
Et merci Sam pour le lien permanent vers notre victoire de la webnight.
^.^

Go to Top ^
sam a dit…

Ce liens a été mis à la demande de guillaume et de Thierry, fier de sa promotion 2it ;)

Go to Top ^
guillaume a dit…

Et pourquoi Thierry a droit a une majuscule à son prénom et pas Moi?
Pas juste tout ça :p
^.^

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Parce que, guillaume, tu es tout petit dans la hiérarchie 2it.

Go to Top ^
Anz a dit…

Bâ bravo ! c'est très démocratique tout ça !

Go to Top ^
Soizic a dit…

C'est bien le principe de la couronne, mais qu'est ce qu'elle est moche! C'est pas Walt Disney ici!

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Tiens bin si ça t'amuse et que tu n'a que faire de ton temps, tu peux nous pondre un petit visuel.
Perso, ça me faisait chier... donc vas-y fais-toi plaisir :D

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Rooolala ! C'est pas grave, elle est très bien cette couronne. C'est le symbole qui compte !
Le symbole de notre toute puissance ! :)

Go to Top ^
foldelol a dit…

Cette couronne est très bien car elle va à merveille avec le logo Firefox dessous. J' y trouve une certaine harmonie. De plus, les couleurs sont mises en valeur par rapport à celles du blog.

J'avais pas envie de faire un commentaire sur ce billet, mais comme le sujet à changer, je dépose mon grain de sel :)

Go to Top ^