titre
label

dimanche 17 août 2008

Portfolio


Bonjour, à tous!
J'ai remarqué que quand je ne poste pas le blog se meurt... Alors c'est reparti!
Je vous fais part de ma toute dernière création mon portfolio.
Je précise que je ne prendrais que les critiques positives ;) , parce qu'il est évident que mon style ne peut pas plaire à tout le monde.

J'ai oublié de préciser que de toute façon j'ai encore 2/3 choses à corriger, comme le poids des pages, et je vais changer de formule d'hébergement pour que mon contact marche!

label_commentaires

8 réactions:

Unknown a dit…

Salut Soizic! Content que tu reviennes mettre de la vie dans ce blog un peu morose et délaissé ces derniers temps. Le graphisme est sympa, j'aime bien. L'ergonomie et bien aussi et j'ai aimé la sobriété. Il y a juste un lien qui ne marche pas en direction du portail de la bibliothèque de Brive. Sinon encore bravo!

Go to Top ^
Soizic a dit…

C'est normal le portail n'est pas encore en ligne, alors en attendant....

Go to Top ^
guillaume a dit…

Ah... :) Je rejoins Laurent. Ca fait plaisir de te voir à nouveau sur le blog. Moi aussi j'aime beaucoup ton portfolio. Il est très agréable visuellement et au niveau de la navigation. Et j'aime également beaucoup le format que tu as choisi, c'est très sympa.
^.^

Go to Top ^
sam a dit…

Moi je t'ai déjà dit ce week-end. J'ai un chose à te dire que tu ne verras surement pas :
en résolution basse (1024x768), les fleurs à gauche viennent manger ta fenêtre (dû au float), donc fait attention ;)
A plus tard

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Salut Soizic,
sympa ton portefolio mais je ne sais pas quelle résolution j'ai ou quoi mais tous tes textes et images sont coupés sur la droite, du coup, le site est vite illisible.
Je ne sais pas si les autres ont également eu ce problème, apparemment non donc ça vient peut-être de chez moi. En tout cas, bonne initiative !

Go to Top ^
Anz a dit…

J'ai le même problème que Marie-Aude : tout le côté droit est masqué par la déco qui est très bien réalisée cela dit !
En tout cas c'est une très bonne initiative, bonne idée Soizic !

Go to Top ^
Soizic a dit…

Merci pour vos remarques! Je viens de corriger la déco de droite qui bouffait le texte (c'est vraiment très chiant de tout adapter selon chaque navigateur, chaque résolution...), enfin voilà, on met son truc en ligne et c'est qu'on se rend compte qu'il y a encore mille petits trucs à arranger...

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Super ! Bravo Soizic, ça marche nickel chez moi. C'est bien plus joli en entier !

Go to Top ^