titre
label

vendredi 22 août 2008

guillaume

CONCOURS: les avatars arrivent


Tadaaaaaaaaaaaaaa!!! Ils étaient attendus, les voilà! Petite rectification, il y a en fait 14 avatars. Certains représentent la même personne. Le jeu est très simple: Vous avez les numéros des avatars en bas à droite de l'image. Vous avez juste à écrire en commentaire le numéro et à coté le prénom, et ainsi de suite pour les 14 (pas à la ligne mais les uns en dessous des autres; c'est plus lisible). Bien entendu, le gagnant remportera un bon point 2IT. Alors? qui trouvera les 14 bons noms en premier?
Moi, j'ai trouvé les noms des 14. Je pense cependant que le numéro 3 va vous faire vous bouger les neurones.
Je note juste au passage que ce petit concours a remporté un vif succès. Le concours est une idée à reproduire. D'autant plus qu'il est facile à mettre en place.
^.^
EDIT: Au passage profitez-en pour dire quel avatar vous préférez/vous fait le plus rire. On élira comme ça le deuxitéen le plus talentueux en matière d'avatars.

label_commentaires

28 réactions:

foldelol a dit…

1:Charlotte
2:Ange
3:Elodie
4:Laura
5:?
6:Laura
7:Ange
8:Laurent
9:Samuel
10:Guillaume
11:Soizic
12:JB
13:Gwennolé
14:Marie-Aude

Go to Top ^
foldelol a dit…

L'avatar le plus réussi est celui de Soizic ainsi que celui de Sam et de Charlotte.

Go to Top ^
foldelol a dit…

Pour le 5 je pense que c'est Thierry, notre titi national!

Go to Top ^
Anz a dit…

Bé voilà ! à deux minutes près je disais exactement la même chose que Laurent ! Je déteste me faire couper l'herbe sous le pied !!!
Néanmoins pour le 3 je ne suis pas sûr que ce soit Elodie...

Go to Top ^
guillaume a dit…

Héhé, tout n'est pas bon, il y a des erreurs, je ne vous dit pas lesquelles.
^.^

Go to Top ^
Anz a dit…

Le meilleur c'est celui de Soizic, c'est trop ressemblant ! Surtout au niveau de la main hé hé ! Sérieusement pour moi c'est le plus réussi ;)

Go to Top ^
Soizic a dit…

1. Charlotte
2.Ange
3.?? Sylvia mais je n'y crois pas trop
4.Laura
5.Thierry
6.Marie Aude
7.Ange
8.Laurent
9.Sam
10.Guillaume
11.Soizic
12.JB
13.Gwennolé
14.le destin de lisa!

Merci pour l'hommage a mon avatar, c'est le sourire miss france qui fait tout

Go to Top ^
Anz a dit…

Oui moi aussi j'ai pensé à Sylvia mais je n'y crois pas du tout !
En 14 ça ne serait pas Aurélie, la fille qui était en M2 au début de l'année mais qui est vite partie ?

Go to Top ^
guillaume a dit…

Je m'étais trompé dans l'avatar de quelqu'un. C'est surprenant. IL y a ds réponses qui m'étonnent de la part d'une personne mais je vous expliquerai un peu plus tard quand plus de personnes auront joué.
^.^

Go to Top ^
foldelol a dit…

Je rectifie le tire

1:Charlotte
2:JB
3:Elodie
4:Laura
5:Thierry
6:Marie-Aude
7:Ange
8:Laurent
9:Samuel
10:Guillaume
11:Soizic
12:JB
13:Gwennolé
14:Marie-Aude

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Mince alors c'est dur ! Toutes ces têtes sensées nous représenter me font fliper ... :|
Etant en possession de beaucoup trop de bons points 2it (obtenus grâce à ma présence assidue à tous vos jeux et à la très haute capacité de mon cerveau ...) je pense que je ne vais pas donner de réponse, même si j'ai ma petite idée !...
J'ai hâte de savoir ! ;)

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Bon je me lance même si je pense que je ne vais pas faire mieux:

1:Charlotte
2:?
3:Elodie
4:Laura
5:Thierry
6:M-A
7:JB?
8:Laurent mais j'y crois pas trop ou Sam sinon
9:Sam
10:Guillaume qui ne ressemble pas à Guillaume!!
11:Soizic fuck la life
12:JB?
13:?
14:une fille m1 ou m2 de cette année mais je ne connais pas les prénoms:)

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Sniff, j'ai pas eu le temps d'envoyer le mien :( c'est triste...
Bon je me lance quand même !

1: Charlotte
2: JB
3: Elodie ?
4: Laura
5: Titi!!!!!
6: Laura encore
7: Ange
8: No-idea
9: C'est moi !!!
10: Laurent
11: Soizic (y'avait pas fausse blonde en couleur de cheveux ?)
12: Ange ! (ou emmanuel chain...)
13: ???
14: Aurélie M1 !!!!!!!!!

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Bon ok je fais un effort, je tente quand même !!

1. Charlotte (c'est moi !! héhé )
2. Ange
3. Laure ???
4. Laura
5. Titi
6. Marie Aude
7. Antonin
8. Laurent
9. Sam
10. Guillaume
11. Soizic
12. Ange (encore et désolée ... !)
13. JB
14. Aurélie M2 partie en début d'année

Go to Top ^
Soizic a dit…

Bon alors moi l'avatar qui me fait le plus rire est indéniablement titi

Go to Top ^
Anz a dit…

Si c'est vraiment moi en 12 je me fais refaire le visage... ou juste une bonne épilation des sourcils !

Go to Top ^
guillaume a dit…

Alors voici les résultats:
1-Charlotte
2-Ange
3-là ce n'est pas une deuxitéenne mais une personne politique, à vous de trouver
4-Laura
5-Thierry
6-Marie-Aude
7-Ange
8-Laurent
9-Samuel
10-Guillaume
11-Soizic
12-Un homme qu'on voit à la TV, mentionné déjà par quelqu'un mais pas comme une réponse :)
13-Gwennolé
14-Marie-Aude. Alors là par contre, je ne pensais pas à elle. J'aurais dit Aurélie, ancienne M2 de l'an passé.
Donc la personne qui totalise le plus de points est Soizic avec 12 bonnes réponses. Bravo à toi. Un bon point 2it de gagné.
^.^

Go to Top ^
guillaume a dit…

Mon avatar préféré est ce lui de Sam. je le trouve vraiment très bien fait. Et celui de Thierry me fait pas mal rire.
Je crois qu'au final les avatars qui plaisent le plus sont celui de Thierry, Sam et de Soizic.
Sam et Thierry ont été réalisés par MA. C'est donc elle Madame avatar!! Félicitation à toi Marie-Aude :)
Pour te récompenser, et comme j'en ai plein, tu as un bon point 2IT, alors, on dit merci qui?
^.^

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Alors pour le 3 je dirais évidemment ségo.
Et pour le 12 évidemment E.Chain...!
Sinon merci beaucoup pour le bon point!!

Go to Top ^
Unknown a dit…

1-Charlotte
2-Ange
3-Ségolène Royal
4-Laura
5-Thierry
6-Marie-Aude
7-Ange
8-Laurent
9-Samuel
10-Guillaume
11-Soizic
12-Emmanuel Chain
13-Gwennolé
14-Marie-Aude

Pour le 14 la difficulté était de trouver une chevelure adéquate ce que je n'ai pas pu faire ou mal fait, désolé! Quand au jeu, je suis dégoûté, je pensais qu'il n'y avait que l'environnement 2it qui était concerné. Guigui, t'es un petit vicieux!!!

Go to Top ^
guillaume a dit…

Héhé mauvais joueur Laurent! J'ai bien précisé "faire des avatars mangas de personnes que nous connaissons tous". Ca ne veut pas dire que ce sont des 2itéens. Et Ségolène Royal et Emmanuel Chain (car ce sont bien eux) sont bel et bien des personnes que tout le monde connait.
J'ai oublié de dire que ce petit concours tout bête m'a beaucoup amusé et que j'ai surpris de nombreuses tentatives de corruption par tchat mais j'ai tenu bon en ne disant rien à personne. Je suis resté impartial. Enfin bref, tout ça pour dire que c'est une idée à refaire.
^.^

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Oh merde ! On pouvait t'acheter ? Zut moi qui tente toujours d'habitude j'y ai même pas pensé cette fois ci ... :(
Pas grave, j'ai bien assez de bons points 2it pour le moment !

Go to Top ^
Soizic a dit…

wahooooooooou, j'ai eu mon premier bon point 2it! Ca se fête...
Mais je suis un peu dégoutée pq j'avais dit a Guillaume: "c'est quand même pas Ange qui à la tête d'Emmanuel Chain!" ou un truc comme ça. Enfin tant pis

Go to Top ^
guillaume a dit…

Héhé trop bon ça. C'était une tentative de corruption qui n'a pas marché Soizic.
^.^

Go to Top ^
Anz a dit…

Je sais pertinemment que j'ai des arcades sourcilières cro-magnonesques mais de là à me comparer à Emmanuel Chain, vous y allez un peu fort !
Par contre Marie Aude en 12 était impossible à trouver !
Il était bien marrant ce petit jeu, on en refait un ?

Go to Top ^
Soizic a dit…

Je suis d'accord avec toi Ange, Marie-Aude en 12 ne ressemble pas du tout du tout! Alors que le 6 carrément

Go to Top ^
Soizic a dit…

Soit dit en passant laurent ne ressemble pas au 8 non plus, mais bon....

Go to Top ^
Anz a dit…

je voulais dire au 14 c'est une faute de frappe ! ça arrive à tout le monde même aux meilleurs !

Go to Top ^