titre
label

jeudi 21 août 2008

guillaume

votre tête manga / concours ?


Peut-être avez-vous déjà vu sur des forums, blogs ou autres des avatars de certaines personnes qui avaient un aspect manga? Et là vous vous êtes demandés "comment ils ont fait?". Héhé! Heureusement que je suis là. Il existe un site qui vous permet de le faire. C'est très simple et il y a des milliers de combinaisons possibles. Le plus dur en fait est de réussir à se décider dans les options proposées. le site s'appelle face your manga
J'ai essayé de faire le mien mais ce n'est pas facile. en revanche cela peut-être marrant à faire alors je vous propose un petit jeu.
Que ceux qui sont motivés pour le faire le fassent et me l'envoient dans ma boite mail. Ensuite je les mettrais tous en ligne et là il faudra retrouver le quel est l'avatar de qui. Etes-vous partant? bien sûr, pour ceux qui sont motivés ou qui ont du temps, rien ne vous empêche de faire les avatars mangas de personnes que nous connaissons tous, comme des profs par exemple.
En attendant, voilà le mien (je rappelle que ce n'est pas très évident ;) )











^.^

label_commentaires

20 réactions:

Unknown a dit…

Ca peut être sympa surtout si un maximum de deuxitéens participent au jeu. Je vais essayé, ça me tente...

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Whaou le beau gosse ! Héhé je t'envoie ma teté ! hihi. ;)

Go to Top ^
Anz a dit…

Je trouve que cet avatar ressemble plus à Sam à toi ! Je vais essayer de faire le mien aussi on verra ce que ça donne ! ;)

Go to Top ^
guillaume a dit…

J'ai oublié de dire un petit truc. Vous avez le droit de m'envoyer des avatars d'autres personnes de la promo actuelle o ancienne, quitte à ce qu'il y ait plusieurs avatars d'une même personne :)
^.^

Go to Top ^
guillaume a dit…

Oui, au final, je trouve qu'il ressemble aussi plus à sam.
^.^

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

yes moi aussi je vais essayer! Mais j'ai aussi cru que c'était sam en lisant le post!!:)

Go to Top ^
guillaume a dit…

Allez allez! Il m'en manque encore quelques-uns. J'attends encore ceux de Sam, Soizic, Ange, JB et Laura au moins. Et bien sûr, si vous avez des avatars bonus, je suis preneur :) Sachez que j'ai déjà en ma possession un de ces avatars bonus :)
^.^

Go to Top ^
sam a dit…

J'ai pas les yeux bleus ! Et toi guillaume tu es plus "blond" ;)
Aller je vais essayer aussi même si j'ai du taf ;)

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Ah ben tiens ! Ca aurait été étonnant qu'il ne râle pas celui-là !!! :)

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Au fait, je viens d'y penser : on donne un nom à la photo mais attention à ce que celui-ci n'apparaisse pas en alt ou dans l'adresse pour ceux comme moi qui ont été assez intelligents pour donner le nom de la personne au .jpg...............:(

Go to Top ^
guillaume a dit…

Héhé, ne t'en fais pas Marie Aude, j'ai changé les noms des avatars qui m'ont été envoyés. Parce que je me rends compte que beaucoup font tout bien comme on a appris à l'école en enregistrant leur avatar au format prénom.nom.jpeg . C'est vrai que pour un concours, ça ruine le jeu d'avance.
^.^

Go to Top ^
Unknown a dit…

Moi je m'en fout et les noms des photos n'ont rien à voir avec les avatars et toc. Que les organisateurs se débrouillent :p
Vivement l'affichage de toutes ces trombines...!

Go to Top ^
Soizic a dit…

Ca y est je viens de faire le mien, maintenant j'ai hate que tu publies tout!

Go to Top ^
guillaume a dit…

Pas encore, il me manque Laura et ange.
Patience patience mes amis
^.^

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

bon aller, dépêchez-vous Laura et Ange car on attend, nous!!

Go to Top ^
Unknown a dit…

Je viens de créé un avatar pour Laura et un autre pour Ange. Je les ai envoyé à notre cher Guigui. On verra si ça plait...

Go to Top ^
guillaume a dit…

Alors? Il y en a qui s'impatientent? J'attends que le week-end passe pour publier le concours ou est-ce que je le fais maintenant? J'ai 12 avatars.
^.^

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

maintenant ! maintenant ! maintenant !!!!

Go to Top ^
foldelol a dit…

Vas y, fais péter le tableau des 12! Faut pas attendre de treizième ;)
Ca pourrait s'appeler "La Cène : les 12 2itéens"

Go to Top ^
Soizic a dit…

Moi aussi je vote pour maintenant maintenant

Go to Top ^