titre
label

vendredi 14 novembre 2008

guillaume

Votre chat veut vous tuer


Méfiez-vous de votre chat!! C'est ce dont nous prévient Matthew Inman à travers ce site qui n'a pas de nom. J'ai beaucoup rit en lisant ça mais peut-être y a-t-il une part de vrai, qui sait?
En prime, voici un test pour savoir si votre chat complote contre vous :) Et puis il y en a plusieurs autres (Quelles sont vos chances de survivre à une attaque d'ours?, ...).
^.^

label_commentaires

3 réactions:

Charlotte a dit…

78 % de chance pour que mon chat complote pour me tuer ... Sympa, moi qui lui change sa litière 2 fois par jour, qui lui remplace son eau tous les matins et qui se saigne pour lui acheter les meilleures croquettes du marché !!!!!! Y a pas de morale. :(

Go to Top ^
foldelol a dit…

76 % de chance pour moi, les boules! Heureusement que je suis à Panam et que Chaline est restée dans la campagne profonde des Deux-Sèvres! Ouf!!!!

Go to Top ^
marie-aude a dit…

Tiens, j'en profite pour passer une annonce :
Je donne trois petits chatons femelles que j'ai retrouvé abandonnées dans mon jardin. ça me fait vraiment mal au cœur d'appeler la fourrière (la SPA ne s'en occupe pas). Donc je cherche désespérément trois bonnes âmes qui voudraient d'un joli petit chaton beige clair avec des traits un peu plus foncés sur le visage et des yeux bleu clairs qu'ils garderont (elles ont 1 mois et demi je pense).
Voilà, avis aux amateurs de mignons petits chats qui vont être tués si vous ne les adoptez pas... (non, je ne vous prends pas par les sentiments!). J'attends vos mails ou appels!

Go to Top ^