titre
label

jeudi 7 février 2008

ange

Beware pythons inside !


Je me suis toujours dit que ce blog manquait d'une touche de Monty Python, alors voilà je vous mets une sélection de mes vidéos préférées des maîtres de l'humour anglais :
Le monstre de Caerbanog ( Sacré Graal );
Le Chevalier Noir ( Sacré Graal encore );
On a chopé une sorcière ! (Sacré Graal encore encore );
La blague la plus drôle du monde ;
Comment ne pas être vu ;
Ces vidéos ne sont pas sous titrées mais personne ne devrait avoir trop de mal à comprendre, surtout la dernière ! Enjoy !

label_commentaires

4 réactions:

guillaume a dit…

Très bon tout ça. dommage que ces vidéos ne soient pas en VOST. LA dernière est excellente en tout cas.
^.^

Go to Top ^
Jb a dit…

je connaissais pas "How Not To Be Seen", excellent :D les autres de Sacré Graal sont bien poilantes, mais le sont beaucoup plus vues dans le contexte du film, à mon avis.

Go to Top ^
Anz a dit…

Je suis d'accord avec toi ! Il faudrait vraiment qu'on se fasse un soirée Monty Python en C214 !

Go to Top ^
Anonyme a dit…

j'avais déjà vue brian life il y a longtemps mais la je viens de l'acheter en dvd ainsi que sacré graal du coup je suis constament sur tou tube pour regarder leurs sketches c'est vraiment extttra tous ça je suis totalement fan (et accro) god save monty python

Go to Top ^