titre
label

jeudi 21 février 2008

guillaume

C'est quoi?


Nouvelle question pour un bon point 2it:
Cette statue est tirée d'un monument assez célèbre, saurez-vous le trouver?














Quand la bonne réponse sera donnée, je vous donnerai la photo dans son ensemble. Amusez-vous bien.
^.^

Et voilà la photo de la basilique dans son ensemble (d'un autre angle)

label_commentaires

5 réactions:

Anz a dit…

Pfff...c'est introuvable ! on a aucun indice à part que c'est une statue équestre ! Dis nous au moins qui représente cette statue !

Go to Top ^
foldelol a dit…

C'est soit Jeanne d'arc soit Duguesclin, je pense, si cette statue est en France.

Go to Top ^
sam a dit…

Le nom de la statue je ne la connais pas (et je suis pas sur que ce soit important...).
Par contre je peux dire qu'il s'agit d'une photo de la Basilique du sacré coeur dans le quartier de Montmartre à Paris : j'en suis sur car j'ai la même photo prise d'un autre angle !!!
J'ai beau ne pas aimé cette ville, j'ai néanmoins quelques connaissances :D
Aller sans rancune j'ai gagné :D

Go to Top ^
guillaume a dit…

Bien joué mon petit Sam qui n'aime pas Paris! C'est en effet une des statues du Sacré Coeur. Encore un bon point 2it dans ta poche.
^.^

Go to Top ^
foldelol a dit…

C'est franchement un comble quand on sait à quel point le vieux Paris ça l'emmerde!

Go to Top ^