titre
label

vendredi 15 février 2008

Des soirées endiablées!


label_commentaires

4 réactions:

foldelol a dit…

Bravo le club Mickey, encore une activité passionnante que vous nous proposez là! Je suis si triste, j'aurai tellement voulu être là pour jouer au Monopoly. Camille n'a pas l'air d'avoir perdue son temps. De plus, merci Soizic pour cette éclairage et ces images jaunes au top et des cadrages ultra précis. Et bien sûr un grand merci à Sam et sa sincérité ; j'aime bien la dernière image de la vidéo, je la trouve criante de vérité.

Go to Top ^
sam a dit…

Laurent !!! (avec une grosse voix et des gros yeux) :
Pourquoi t'acharnes-tu à nous traiter comme des gamins, et plus particulièrement Soizic ??
Je prends notre défense : est-ce parce que tu n'est pas invité à ces soirées (par omission et non par non-volonté de notre part - a bon entendeur) ou alors est-ce par simple méchanceté que tu n'ose -ou ne veux, pas exercer ailleurs ???
J'aimerais avoir des réponses à ces question.
En tout cas quand je serais de retour on ira boire un coup histoire que je te remonte les bretelles !!
Allez bon courage et oublie ta méchanceté quand tu viens sur le blog :D poste nous des fleurs plutôt :)

Go to Top ^
foldelol a dit…

Je vous aime tous et particulièrement Soizic : j'aime bien sa petite frimousse qui dit des conneries plus grosse qu'elle (en même temps c'est pas bien difficile). J'aime bien quand tu fais un gros doigt à tous le monde quand on te fait chier pour des prunes! J'aime bien Charlotte avec son air de sainte ni touche (qui dit également des conneries. J'aime bien Laura avec sa tête multiforme. J'aime bien Guillaume même si il est débile (il faut sauver Guigui) car il est toujours en forme. Et puis j'aime bien Elodie quand même (même si elle est pas aidée), sans elle le 2it n'aurait pas la même saveur!

Allez mes petits deuxitéens, je vous envoie mille fleurs (dans la gueule!!!!) pour vous dire: "c'est beau la vie, vive Mickey (et Minnie), vive Bioman et surtout vive Casimir (celui ci c'est pour les vieux comme moi). Mais mon préféré ça reste quand même Léguman, il est unique. Et allons boire des coups (ouhouh...waouh!) car il fait beau, les mouches pètent et l'avenir nous réserve de beaux moments...

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Salut Laurent,

Comment ça pas très aidée? Non mais tu ne croyais tout de même pas que j'allais me laisser traiter de blonde ou de je ne sais trop quoi! C'est bien mal me connaître!Sinon as tu trouvé une utilité certaine aux cadeaux qu'on t'as offert avec Céline!
Bye
Elodie

Go to Top ^