titre
label

mardi 5 février 2008

guillaume

A qui appartient cette main?


Nouveau petit jeu. Pour gagner un bon point 2it il faudra, pour cette fois, retrouver le propriétaire de cette petite mimine.
Qui saura dire à qui elle appartient? Attention une seule réponse par personne, plusieurs personnes peuvent donner la même réponse. La vérité ne se sera dévoilée qu'après plusieurs solutions.^.^

label_commentaires

8 réactions:

Foldelol a dit…

Pour avoir vu ses mains maintes et maintes fois je dirai en mon âme et conscience que cette extrémité humaine appartient au très célèbre Guillaume de Géant prince de 2it!

Go to Top ^
Laura a dit…

Mais non Laurent, kestu racontes !!! Facile c'est la main de Soizic !!!!!! Même que la photo a été prise chez moi... Qu'est-ce que je gagne ?

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Bon ben j'ai perdu. C'est bizarre mais j'hésitais avec la main de Soizic justement :)

Go to Top ^
Laura a dit…

Oui évidemment, je comprends bien que tu aies hésité... ;) m'enfin quand même faut te rendre à l'évidence Laurent : Soizic n'est tout de même pas un homme !!!!!! (dslé Soiz c'est pour de rire)

Go to Top ^
guillaume a dit…

Pf c'est pas drôle Laura si tu donnes tout de suite la réponse. C'est effectivement la main de Soizic. Pas de bon point pour cette fois-ci puisque la gagnante connaissait la réponse et en plus elle l'a dite avant que les autres n'aient eu le temps de chercher.
J'en mettrai bientôt une autre
^.^

Go to Top ^
Anz a dit…

Pfff... même pas le temps de jouer ! moi aussi j'avais deviné que c'était la main de Soizic ! :(

Go to Top ^
foldelol a dit…

Ben en fait je sais plus faire la différence depuis que Guillaume s'habille en Soizic! Et puis je trouve ça étrange que tout le monde connaisse la main de Soizic!!!

Go to Top ^
Anonyme a dit…

t'inquiète mon petit laurent la vengeance est un plat qui se mange froid!

Go to Top ^