titre
label

lundi 4 février 2008

ange

Il faut sauver le soldat Ryan ... Zut ! on est que trois !


Que faire quand on est trois graphistes anglais un peu tarrés qui s'ennuient ? Bâ on refait la scène du débarquement de Il faut sauver le soldat Ryan ! Facile, non ? Et en plus ils n'ont mis que quatre jours pour faire ça !
Hey ! c'est mon premier message ! :)

label_commentaires

8 réactions:

guillaume a dit…

Félicitations, ça doit être émouvant, comme beaucoup de premières fois d'ailleurs (premiers pas, premier ciné, première paye, ...). Cette vidéo est extra, les mecs sont vraiment balèzes et je trouve pas mal l'idée de nous montrer (en partie) la manière dont ils ont procédé.
Merci bien Anz
^.^

Go to Top ^
foldelol a dit…

Vraiment sympa cette vidéo et on y croit c'est bluffant! Par contre je met le lien car ça sera plus simple pour ceux que ça intéresse : sauver Ryan

Go to Top ^
Anz a dit…

Pas la peine de remettre le lien Laurent ! Je l'ai déjà mis sur "facile, non?" dans mon message ! ;)

Go to Top ^
guillaume a dit…

Oui il y était déjà, maintenant ça fait un gros lien bleu tout moche.
^.^

Go to Top ^
Anz a dit…

Je l'ai remis en blanc, j'espère qu'il sera assez visible pour tout le monde ! :)

Go to Top ^
Jb a dit…

Moi je vois rien du tout.

Go to Top ^
guillaume a dit…

J'aime beaucoup l'apparition du cheval au tout début de la séquence "running". Et puis il n'y a pas à dire ces mecs sont vraiment balèzes. encore merci Ange
^.^

Go to Top ^
Anz a dit…

De rien mon p'tit guillaume !

Go to Top ^