titre
label

mardi 26 février 2008

marie-aude

Sardine's life


Coucou,
Tout d'abord, bravo Laurent pour ton taf c'est cool ça ça bouge un peu! Sinon moi aussi je prend un nouveau tournant : je vais m'installer sur Saint Brieuc, j'ai décroché un CDI dans une agence de communication-publicité et je m'occuperais de la rédaction ou la reformulation de contenu des clients pour leurs sites internet et intégration de ce contenu donc. C'est une création de poste donc à voir mais je pense que ça va être intéressant, en plus, détail non négligeable, la paie est très correcte fini le SMIC quoi!
Bon ben voilà, je vais aussi sans doute faire ma crémaillière dans le mois de mars donc pour ceux qui auraient l'audace de pénétrer en territoire breton, ils seront les bienvenus! Je vous redonne une date très bientôt. En plus, comble du bonheur, je ne serais pas loin du tout de mon ragondin préféré, je pourrais donc le voir de nouveau...!!! Par contre, Ô comble du malheur, je serais désormais dans le pays des faiseurs de galettes au lait... Je tiendrais le coup et défendrais mon Graal jusqu'au bout ! Ah, les plaisirs 2itéens, on ne s'en lasse pas.
Bonne journée à tous et à bientôt

label_commentaires

6 réactions:

guillaume a dit…

FELICITATIONS! Trouver un CDI et de surcroit une création de poste! Bravo, tu t'es bien débrouillée. En plus ce n'est pas le SMIC. Vraiment très bien! Chapeau melon l'artiste.
^.^

Go to Top ^
foldelol a dit…

Alors là je m'incline et je dis chapeau, félicitations! Un conseil tout de même, si tu as une période d'essai, met là en veilleuse et fais toi discrète, on ne sait jamais !).
Pour la pendaison ça pourrait être cool mais c'est un peu tôt pour mes finances.

Go to Top ^
Gwennole a dit…

C'est super cool pour toi!!! Au moins tu n'auras pas perdu de temps. C'est vachement bien, en plus Saint-Brieuc c'est une ville assez grande, donc il y a de quoi faire! Je peux te dire que je suis partant pour la pendaison de crémaillère. Félicitations en tout cas!!

Go to Top ^
Gwennole a dit…

Ah j'oubliais, merci pour "les galettes au lait"!! :)

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

NE CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN CI-DESSUS! C'est une connerie de virus.

Go to Top ^
sam a dit…

Normalement en tant qu'admin, je jarte ces trucs là mais là je n'ai pas eu le temps ...

Go to Top ^