titre
label

samedi 9 février 2008

WHO'S WHO?????



Bon, pour le premier, je vous ai concocté un "who's who" plutôt facile. Alors à vous de trouver qui se cache derrière ce perso.

label_commentaires

4 réactions:

guillaume a dit…

J'ai trouvé! Les cheveux appartiennent à Sam, les yeux à Laurent (ça a été le plus difficile), le nez m'appartient et la bouche est à toi. C'est bien ça? En tout cas c'est bien rigolo comme petit jeu, bravo Soizic.
^.^

Go to Top ^
Anonyme a dit…

bravo Guillaume! Un bon point 2it pour toi!

Go to Top ^
guillaume a dit…

Huhu ouais merci :)
Tu peux en faire d'autres quand tu veux.
^.^

Go to Top ^
foldelol a dit…

J'avais trouvé également mais je suis arrivé trop tard. Et oui il y en a qui bosse le week end! Par contre le personnage créé du coup est intéressant. Cependant pour qu'il soit top il me semble qu'un petit travail sur le teint aurait pu se faire. Soizic, toi qui aime Photoshop, au travail!

Go to Top ^