titre
label

dimanche 3 février 2008

guillaume

Qu'est-ce donc?


Héhé voilà une nouvelle photo dont le but est de trouver ce qui est dessus. Bien sûr il y a un bon point 2it à la clé. Alors qui saura trouver ce que c'est? (un peu facile cette fois).

^.^

label_commentaires

11 réactions:

sam a dit…

C'est dégueulasse en tout cas un mec qui porte une jupe... ou une nana pas épilée...

Go to Top ^
guillaume a dit…

Je veux une réponse exacte. Mais tu n'es pas loin Sam
^.^

Go to Top ^
Anonyme a dit…

T'as raison Sam, pour avoir pris la photo je peux te jurer que c un truc dégueu !

Go to Top ^
foldelol a dit…

C'est Soizic qui a oubliée de mettre ses collants hier soir! Et encore heureusement qu'elle a pas oubliée sa culotte, ça aurait été pire !p

Go to Top ^
foldelol a dit…

Mais peut être s'agit-il de Guillaume se prenant pour une jeune fille, frustré de ne pas faire parti de la gent féminine.

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Oui ben voilà tu as trouvé... Comment en sommes nous arrivés là samedi soir ??? Quelle décadence tout de même. Cela dit je suis sûr que Guillaume ne rêve que de recommencer... :|

Go to Top ^
guillaume a dit…

Euh... oui mais je n'ose plus. Quand je vois les photos qu'on a prises. Mais c'est bien moi avec la jupe de Soizic. Un bon point donc pour Laurent. Toutes mes ficelles de caleçon.
^.^

Go to Top ^
Jb a dit…

La jupe lui va plutôt bien à Guillaume, je trouve.

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Super cette photo mais Guillaume t'aurais pu t'épiler! C'est pire que des rasta tes poils! A part ça, la jupe en jeans te va fort bien!

Go to Top ^
foldelol a dit…

Au fait, qu'est ce que je gagne avec mon point 2it?

ps : Je veux pas de cadeau pourri ni de confettis, merci!

Go to Top ^
guillaume a dit…

Héhé, oui je sais bien que la jupe me va bien:)
Quant aux bons points 2it, il faut en cumuler 10 pour avoir accès au super cadeau
^.^

Go to Top ^