titre
label

dimanche 10 février 2008

WHO'S WHO AGAIN AND AGAIN




Qui se cache sous ce magnifique visage?????

ps: Laurent, tu noteras que j'ai tenté de changer les textures et couleurs de peau, pour que ce soit un vrai perso! Je concède que c'est un peu dégueu, mais il est tard alors.....

Ami du soir bonsoir!

label_commentaires

10 réactions:

foldelol a dit…

Pas mal du tout! C'est bien et le personnage est un peu difforme mais on y croit.
Je pense que le haut t'appartient, le bas c'est surement Elodie et le milieu n'appartient pas a une personne que je connais.

Go to Top ^
Anz a dit…

Je dirais toi pour le haut, Carlotta pour les yeux, Laura pour le nez et Elodie pour la bouche. J'ai juste ?

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Ah mais Soizic comment as tu épilé mes sourcils ??? AHHHHHHHHHHHH !!!!
Un peu plus difficile ce Who's who. Je tente une combinaison : Elodie pour le front, les yeux (qui sont très très beau) sont bien entendu les miens, le nez de Laura et la bouche peut être Soizic ... Mais je suis pas très sûre... :|

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Bravo, charlotte, c'est toi qui a raison!
Je récapitule:
le front avec les sourcils: Elodie
les yeux: Charlotte
Le nez: Laura
la bouche: moi

Un bon point 2it pour Charlotte

Go to Top ^
guillaume a dit…

Pff c'est pas juste, je viens d'arriver et j'avais trouvé! Pas grave je me rattraperai au prochain.
^.^

Go to Top ^
foldelol a dit…

Franchement je suis désolé Charlotte, j'ai pas reconnu tes yeux. De plus c'est le seul élément du personnage qui ne lui donne pas un air difforme. J'ai pas reconnu non plus le bout du nez de Laura, désolé! Par contre j'aurai dû reconnaître la bouche de l'autre taré, y a que elle pour être fière de montrer une aphte à tous le monde :p

Go to Top ^
guillaume a dit…

Hey! Arrete d'être méchant avec Soizic Laurent. C'est tiré d'une photo d'une soirée donc forcément, ce n'est pas une photo de grand photographe toute retouchée, parfaite et qui n'a plus d'intérêt. Et pour ta culture, aphte est un nom masculin, "taré" aurait dû être accordé au féminin, tu as oublié deux doubles négations (en français écrit, on utilise ne...pas) et "tous le monde" est préférable écrit ainsi: "tout". Voili voilou j'ai fini, mais ça faisait longtemps que nous ne t'avions plus tarabiscoté à ce sujet. Et puis il faut bien que quelqu'un prenne la défense de Soizic.
^.^

Go to Top ^
foldelol a dit…

Elle est pas capablE de se défendre toutE seulE celle là? Et puis elle est un peu taréE quand même et elle le sait.

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Merci beaucoup Guillaume!
Pour ta gouverne Laurent, ce n'est pas un aphte, non! J'ai la fâcheuse manie de me bouffer les lèvres, donc c'est juste une blessure ou une gerçure.
A part ça, je trouve que tu t'acharnes beaucoup sur moi en ce moment! J'ai la gentillesse, ou peut-être est-ce l'intelligence de ne pas répondre. ALORS CALME TOI UN PEU NON DE D'LA!

Go to Top ^
foldelol a dit…

Ca va pas non? J'ai une réput' à tenir tout de même!

Go to Top ^