titre
label

jeudi 6 septembre 2007

Bonjour à tous


Bonjour a tous!et merci pour votre invitation sur le blog!bon, c est mon premiere message et je ne sais pas ou il va apparaitre et comment...(en plus excusez-moi pour mes francais...)C est tres bien que parmis vous ,vous avez trouve un boulot!moi par contre pas de chance jusqu a maintenant.Mon stage s est bien passe mais la redaction du rapport a beaucoup encore du travail!
Bon courage a tous!

PS:Comment on peut mettre des photos sur le blog?je voudrais bien vous montrer des photos de mes vacances(une semaine mais quand meme j ai bien profite un peu de soleil et de mer...)

label_commentaires

3 réactions:

sam a dit…

Alors bienvenue à toi.
Pour faire simple je vais répondre à tes questions une par une.
Alors quand tu poste un message, il apparaît forcément dans le corps de la page (la partie noire).
Quand tu arrive sur blogger.com, tu as le "tableau" de bord, dans lequel tu peux choisir ce que tu veux faire (rédiger un message, modifier un message...) N'oublie pas de mettre un titre à ton message (ce que je t'invite à faire pour celui là, en allant dans "gérer: messages"). Tu peux aussi labeliser ton message (pour le classer dans une rubrique).
Pour les photos, tu as dans la barre d'outil (quand tu rédige un message) une icône photo, clique dessus et cela va te proposer d'aller chercher une image dans ton ordinateur.
Voilà pour les infos.
J'espère que cela te suffira car l'utilisation de blogger est assez intuitive ;)

Petit rappel à tout le monde, pas d'accent dans les titres de message (ça facilite l'indexation), toutefois vous pourrez modifier le titre après, sans changer le chemin d'accès qui est créé une fois pour toutes (exemple, je crée le message "Universite", le chemin sera "yetnotdead.../universite.html" et je le modifie ensuite en Université et le chemin reste le même (si vous créez directement université, le chemin sera "yetnotdead.../universit.html"
Voilà

Go to Top ^
Anonyme a dit…

c est un peut complique comment ca marche la connection....
j ai essayer de me connecter mais je n arrive pas...il me dit que le code ne correspond pas au "name of the user"alors j ai cree un nouveau compte avec hotmail mais ca donne la meme chose et je ne peux pas comprendre pourquoi...
bon j espere qu il y a une solution...

Go to Top ^
sam a dit…

Alors, tu as réussi à rédiger un message, ç aveut dire que tu as réussi à te connecter une fois avec ton compte blogger. Alors réessaye de te connecter via l'invitation que je t'ai donné.
Sinon, à distance, comme ça, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire :( dsl mais il va falloir faire des tests ;)

Go to Top ^