titre
label

vendredi 28 septembre 2007

Nouvelle peau!


chères 2itéennes, chers 2itéens,

J'ai l'honneur de vous apprendre que le saint sanctuaire 2itéen C214, plus précisément le saint des saints a fait peau neuve! Désormais la configuration de la salle du fond est revenue à un style similaire lors de la rentrée 2006-2007. Dommage les M2 et autres M1, impossible de se planquer derrière votre petit poste pour jouer à des jeux, chatter ou je ne sais quoi d'autre...! Il va falloir être assidu maintenant, y en a qui vont être contents :)

Maintenant une bonne nouvelle : une superbe imprimante laser HP vous attend, et elle fonctionne, si si!!

Autre nouveauté, testée par votre serviteur-goûteur, "la crêpe rabelaisienne", ma foi très bonne avec ses émincés de dinde, du poivron, de la crême fraiche, de la tomate, des herbes, mmmmh, pas mal du tout. Désolé je n'ai pas mon appareil photo sur place!

label_commentaires