titre
label

vendredi 7 septembre 2007

marie-aude

Des nouvelles terrinatoresques!!


Salut tout le monde,

Avez-vous reçu le nouveau mail de irema-nehlèé ? Je viens de lire et que de bonnes nouvelles pour vous les petits jeunes!! En effet, un manque certain (très certain) se fait déjà ressentir chez elle à l'idée de ne plus contrôler 2iT!!! Ah, les joies et les galères irremplaçables et terrinairement terribles! Rien à voir avec l'austérité cnrsistique! Bon trèsve de terrineries, apparemment il faudrait qu'on pense déjà à envoyer nos mémoires aux directeurs.... Je lui ai répondu par mail en lui disant que je n'avais pas fini et s'il fallait quand même envoyé des parties rédigées...j'attends une éventuelle et hypothétique réponse.
Pour Lathus, je me suis proposée (pourquoi donc? je ne sais pas. folie matinale??) pour aider à l'organisation mais juste pour contacter Lathus car ma soeur y travaille. Donc voilà mes éluqubrations matinales.
A vous les studios!

label_commentaires

23 réactions:

guillaume a dit…

Huhu! Je viens de lire son courriel. On va avoir un rôle essentiel!! Bah ça alors :) Si c'est pas la classe, je ne sais pas ce que c'est. Bon à part ça lors de l'entretien pour passer en seconde année elle m'avait déjà demandé si elle pourrait compter sur moi pour aider à l'organisation du week-end et j'avais qu'il n'y avait pas de problèmes (contacter les collègues, dire ce que je pense de son programme, ...) alors je vais le lui rappeler. Pour ce qui ai des soutenaces de nos futurs ex deux-itéens, savez vous i nous pourrons y assister?
^.^

Go to Top ^
ogelam a dit…

ah ah, sympathique petit mail qui me fait toujours rire, ayant reçu le mail je pense que je viendrai à Lathus, si je suis dispo. en effet j'en profite pour dire que je ne fais pas mon M2 cette année (n'étant pas inscrite je ne sais pas si mon dossier passera) donc je vais rebosser chez SFR jusqu'en décembre (belle perspective ...) et ensuite je pars ... en Irlande, histoire de perfectionner mon anglais et de travailler à l'étranger. donc à bientot de toute façon !

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Mais c'est obligatoire le week-end a Lathus?moi en effet je n ai pas le temps puisque je dois demmenager(je pense de faire le voyage en voiture...)et apres je pars en italie(et tout ca apres la soutenance) mais non pour perfectionner mon italien comme toi ogelam :o)mais pour l'apprendre mais aussi pour etre avec mon cheri!enfin!

j espere que je n'aurai pas des problemes avec MH...

bon...et vous le M2,vous pensez y aller?

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Mais oui Guigui tu peux assister aux soutenances, par contre il faudra être sage, pas faire de bêtises hein!

Go to Top ^
guillaume a dit…

A ça reste à voir
^.^

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Coucou à tous,
Lors des entretiens, Marie-Hélène m'a chargé avec guigui de contacter les anciens donc je vais me reproposer pour Lathus!!! Désolé pout toi Guillaume tu vas devoir me supporter...
Sinon rien de neuf de mon côté, je suis partie quelques jours avec mon homme!!!

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Donc il faut que tu changes d'homme!
A Lathus il y en aura plein et puis c'est un peu un retour à la nature, un retour aux sources où nos instincts les plus naturels peuvent s'exprimer en toute liberté...
Une petite promenade en forêt, rien de tel pour faire de nouvelles rencontres!
Allez Elodie, express yourself, "mother fucker, shit!"

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Réponse probable d'Elodie : "Fuck you, I won't do what you told me! (les connaisseurs RATM reconnaitront) Putain, fais chier quoi!"
Sinon, oui!! Vivement Lathus on verra surement des ragondins, des biquettes... Gwennole en salive à l'avance!!

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Je vois le tableau : Elodie se fait agresser par un ragondin en chaleur, elle se débat et hurle ("putain merde tu m'fais chier!") et Gwen arrive à la rescousse et sermonne Elo ("Mais arrêtes, il a le droit de vivre, il est super mignon!"). Alors Gwen le prend dans ses bras et lui fait un gros poutou. Le ragondin et Gwen partent heureux de s'être rencontrer. Elodie continue de hurler après cette "putain de forêt de merde" mal entretenue et souhaite revoir son homme (qui lui se débat avec un cheval!). Vive les animaux!

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Moi je veux rien schtroumpfer pour Lathus !
J'aime pas les réunions et j'aime pas les gens. Je schtroumpferais tout seul dans mon coin.
Par contre je peut demander à mon pote schtoumpf fêtard s'il veut bien schtroumpfer quelque chose pour l'after...

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Ouais !!!! Moi je schtroumpf tout ce qui faut pour l'after ! En faisant attention à Gargamel quand même !!!

Go to Top ^
foldelol a dit…

Eh, les deux glands, au lieu de débiter des conneries à 5 centimes, il serait préférable de se présenter, y a un espace prévu à cette effet.
Lathus est un lieu magique, il se respecte!

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Héééé mon p'tit gars. Tu connais pas les schtroumpfs ?
Tu sais c'est nous les p'tits bonhommes bleus avec un bonnet blanc. On vit dans des champignons et on a été crées pas Peyo...
Allez file à la médiathèque lire une de nos aventures !!!

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

bon encore des terrinouvelles toutes fraîches: apparemment il faudrait dans l'idéal que les anciens M2 soient là toute la semaine pour assister les anciens M1 pour leur rentrée... Moi ça me dérange pas, au contraire, ça fera plus de terrifêtes et de terrigolades. Sinon pour ceux qui bossent, pas besoin de prendre des congés, M-H vous fais une lettre comme quoi c'est pour les études. Suffit de lui demander. Voilà, ben une bonne semaine en perspective début octobre. D'ici là, reste plus qu'à galérer sur le mémoire. Pour ma part, je sens que la partie rédaction pure va pas dépasser les trente pages peut être un peu plus mais pas sur... Heureusement qu'il y a beaucoup d'annexes!
Bon je retourne à ma galère quotidienne qui me galère encore plus aujourd'hui vu que tout bug... C'est la fête!

Go to Top ^
foldelol a dit…

Bon, schtroumpf gland et grand schtroumf défoncé faut arrêter les champignons hallucinogènes ça fait trop de dégâts! On est en 2007, ok! Alors on se nettoie les neurones et on fait fonctionner sa cervelle (ça se trouve normalement dans la tête).
Peyo, il est encore vivant? P'têt ben qu'oui! Ah bon! Tiens mais c'est passionnant...!

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Oh, mes petits schroutmpfs adorés, venez me voir, j'ai plein de choses a vous donnez!

Go to Top ^
sam a dit…

Ohhh trop bien !! Ca veut dire qu'on va vous revoir en c214 !!! Quel plaisir !

Go to Top ^
guillaume a dit…

Euh foldelol, Peyo est mort depuis quelques années déjà. Alors renseigne toi au lieu de dire des ânneries. Mais je me demande bien qui sont les 3 schtroumpfs qui sont intervenus sur ce blog.
^.^

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Bon Guigui, je comptais sur toi pour relever le niveau, mais si tu m'insultes ça va pas aller! Evidemment qu'il est mort, ce que je voulais dire c'est qu'il faudrait un peu de nouveauté. Des références BD, y en a des plus récentes quand même, non?!

Go to Top ^
sam a dit…

Ralala si c'est même plus possible de s'amuser quand je me fait chier au taf... je jouerais plus au schtroumpf alors !

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Ben alors Sam, je croyais que t'en avais rien à foutre des bouquins et des BD aussi? Et ça faisait un bout de temps que je m'étais pas frité avec quelqu'un sur le blog alors tu peux continuer.

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Hé ! Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit !
Je ne suis pas un fan de livres c'est vrai, et je ne suis pas un grand connaisseur de BD. Par contre je ne suis pas contre une bonne... (même si l'exemple des Schtroumpf c'est pas ce qu'on fait de mieux) La preuve j'ai lu tous les Lanfeust de Troy !!!
Et pis d'abord, les Schtroumpfs ça existe en dessin animé ! Et toc

Go to Top ^
ogelam a dit…

en gros les M2 vont êtrre les tuteurs des nouveaux M1 !!!
et des nouveaux M2 bien sur !

ah ah, ça va être marrant non !!!

Go to Top ^