titre
label

lundi 3 septembre 2007

samiii

J'attends des photos


Appel à tous,

j'attends jusqu'à vendredi des photos pour l'élection de la photo du mois. Comme d'hab', dans ma ptite boîte mel ou dans celle du master, c'est comme vous voulez (3 photos par personne max et j'en sélectionnerais 1 voire 2).
Pas de thème imposé :D

J'attends vos jolies oeuvres, début de l'élection samedi (si tout se passe bien)

label_commentaires

5 réactions:

ogelam a dit…

pas de thème imposé, ok ok, je me lance pour te rendre quelque chose vendredi ...

Go to Top ^
guillaume a dit…

Euh, si tu n'as rien d(ici vendredi, peux-tu choisir parmi les photos que je t'ai envoyées pour le trombinoscope stp?
Au fait, comment fait-on pour mettre un morceau de musique à coté du trombinoscope?
^.^

Go to Top ^
sam a dit…

Ah ah !!!! Pour la musique on me demande et je fais ! ;)

Go to Top ^
guillaume a dit…

ok sam pourrais tu mettre "repenti" de Renan Luce stp?
^.^

Go to Top ^
sam a dit…

Hey guilou, le titre est pas dispo dans radioblog... désolé, va falloir trouver autre chose :(

Go to Top ^