titre
label

lundi 3 septembre 2007

marie-aude

Directeurs de mémoire, de stage...


Bonjour tout le monde,

Un petit post pour mettre au point quelques détails au sujet du mémoire.
Avez-vous eu beaucoup de contacts avec le directeur de mémoire niveau fac. Pour moi c'était Stéphanie mais je n'ai eu que 2 ou 3 contacts en début de stage et depuis ni elle ni moi ne nous sommes relancées. Et pour vous ça donne quoi?
Faut-il envoyer le mémoire au directeur avant de le rendre? Je suppose que oui mais bon, je préfére avoir confirmation.
En fait, je n'ai pas trop avancé depuis quelques semaines et il m'enreste beaucoup à écrire, ça commence à urger...
Bon ben ceux qui ont des infos, allez-y faut qu'on se mette au point!

label_commentaires

3 réactions:

foldelol a dit…

Ben c'est à l'image du master 2it, démerdes toi et tu verras! Moi non plus je n'ai pas eu beaucoup de contact avec mon directeur de recherche qui est en fait une directrice vu que c'est MH, et oui c'est moi qu'il est eut!! En fait je l'ai eu qu'une seule fois et de plus en chair et en os dans le bureau de Sylvie pour lui annoncer que je l'avais choisi. J'ai commencé la rédaction du mémoire il y a un peu plus d'une semaine et ça avance à petits pas. Je pense qu'il faut transmettre le mémoire en trois exemplaires à Sylvie, c'est comme ça que ça s'est passé les années précédentes. Et puis le délai en fait demain j'irais à la fac et je demanderai à Sylvie.

Go to Top ^
Karine a dit…

Salut,
En ce qui concerne les contacts avec le directeur de mémoire, j'ai pas non lpus donner beaucoup de nouvelles, mais il me semble bien aussi qu'il faut lui envoyer le rapport pour voir ce qui va et ce qui coince. Mon rapport de stage avance à tous petits pas, mais je sais qu'il faut que je me grouille si je veux finir à temps sans trop le bâcler.
Par contre, va falloir l'envoyer à Sylvie et 3 exemplaires ça va faire lourd par la poste !!!

Go to Top ^
Foldelol a dit…

J'ai vu Sylvie hier aprèm et elle m'a dit que le mémoire était à rendre en principe la dernière semaine de septembre. Quand aux soutenances elle n'a pas de dates précises et se sera à la fac de lettres. Sylvie n'a plus de nouvelles de MH depuis belle lurette! 2 exemplaires peuvent suffire apparemment mais c'est à confirmé.

Go to Top ^