titre
label

mardi 25 septembre 2007

marie-aude

Organisation de la semaine de soutenances



Un post de remise à niveau suite à une conversion téléphonique que j'ai eue hier avec notre cher ami Foldelol. L'image, notre ami la comprendra... on se moque, on se moque...
Bon, comme me le rappelait très justement Foldelol et Cléo hier,il va falloir commencer à s'organiser au niveau de le venue des étrangers à Poitiers (Karine, Aurélie, Gwen, moi, etc.). Ceux qui ont des couchages peuvent se manifester et ceux qui n'en ont pas également.
Récap' : je suis logée par Cléo, Gwen probablement par Laurent ou Cléo, restent Karine et Aurélie.
On attends des nouvelles de chacun.

label_commentaires

21 réactions:

Anonyme a dit…

Moi j'ai du couchage disponible... malheureusement je crois que l'accueil de la gente féminine dans mon antre ne soit pas possible... surtout au vue de l'image qui orne ce post ;)

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Un détail : attention à ceux qui proposeraient d'héberger notre cher ami Spontus : n'oubliez pas de préciser que vous n'accepter que les humains chez vous car il risquerait de vous ramener caprins et autres ragondineries...

Go to Top ^
Karine a dit…

SDF Aurélie et Karine cherchent lieu où dormir à Poitiers. Et on préfèrerait éviter de dormir chez MH.

Go to Top ^
foldelol a dit…

Je peux proposer deux places dans une belle petite résidence de campagne (calme et confort garantis)mais celle-ci est situé à 50 km de Poitiers. Cependant je fais aussi office de navette direction Campus Université de Poitiers. C'est à voir. Sinon vous pouvez dormir dans un break que peut vous fournir m-a, où à la belle étoile sur le campus, où chez MH...

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Je propose d'héberger Gwen (je crois que c'est le seul mâle humanoïde)... je prends des risques je sais mais j'ose ;)

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Moi je me propose pour héberger tout le monde. Au programme :
- Wii
- Terrine de lapin-carottes
- Jeux avec mes enfants
- Discussions animées
- Blagues et autres
Ambience garantie pour cette période stressante.
N'hésitez pas à me contacter. Possibilité d'hébergement et de restauration sur place, par contre vous amenez à boire.

ps: + 3 pts sur la note finale pour ceux qui acceptent !!!

Go to Top ^
Anonyme a dit…

lol, mdr, ...
Ca me tente comme ça j'aurai au moins 9+3=12 et j'ai mon master2, youpi!
La carotte ça rend aimable et ça donne les jambes roses, la wii ça donne la forme et les blagues ça déstresse,... que demander de plus?

Go to Top ^
Gwennole a dit…

Hi Sam, ça me convient, je vouslais demander àCléo ou Lolo mais ils me font font peur, je pense que ce sont des extra terrestre déguisés en humain... Merci en tout cas ça me dépanne beaucoup!

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Pffffffffff! ''''cOnnaaarrrrd!!!
Tu as tort, chez moi y a plein de ragondins, tu pourras leur faire des calins :)

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Recoucou,
karine et aurélie je peux vous héberger
bye

Go to Top ^
ogelam a dit…

bon bah si Gwen squatte chez Sam, il reste de la place chez moi puisque M-A se propose de ramener un matelas, ça fait de la place chez moi !

Eh Sam, ca va sentir la biquette chez toi !!!!

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Salut,
Je me propose pour héberger quelqu'un donc si quelqu'un ne sait pas encore où aller il peut venir à l'appart!
Bon courage à tout le monde pour leur mémoire et la préparation de la soutenance

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Tu peux m'héberger alors! J'ai plus d'apart sur Poitiers et la route Parth_Poit est méga chiante et puis comme ça je pourrais me lever plus tôt. Je t'apportes des fleurs? :)

Go to Top ^
Gwennole a dit…

RRRRRRHHHHHHHH, tiens, voila pour ta gouverne Foldelol, ça veut dire ..oooooooonnnnnnard en ragondin :)

Go to Top ^
Foldelol a dit…

RRRRRHHHHHHHHHH! Ca devient vraiment sauvage ce blog!!
Eh, sam tu devrais prévoir un design félin pour le blog, surtout que ça fait des mois qu'on est en hiver, la fourrure pourrait nous réchauffer :)

Go to Top ^
Karine a dit…

Elodie, ça serait cool si tu pouvais nous héberger avec Aurélie. Je sais pas si tu as assez de place pour 2. Dis moi que je prévois. Merci

Go to Top ^
sam a dit…

Bon c'est cool tout ça, tout le monde est hébergé ou presque, reste plus qu'à résumer le tout et on sera les rois de l'organisation !!!!
Je n'aurais pas accès au net du week-end et je suis content de pouvoir dire : à mardi ! pour certain d'entre vous, car je ferais une apparition mardi matin !
Bon week end à vous tous ! Moi je m'en vais à London ;)

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Coucou karine et aurélie...
y a pas de souci (si ça vous gène pas de dormir dans un petit appart) !Je m'arrangerai pour me trouver un matelas! dites-moi quel jour vous arrivez...et en plus comme ça vous serez pas loin de la gare ça peut être très pratique...Pas de problème aussi pour garer une voiture!
Désolé Laurent mais la place est prise!!!

Go to Top ^
Anonyme a dit…

bonjour elodie ,
si tu veux j'ai moi un matelas pour 2personnes si tu veux!
je voudrais moi aussi dire aux filles de venir chez moi mais j'aurai du monde les jours de la soutenance.
Mais pour le matelas pas de souci!
Dis moi si tu veux!
ciao!

Go to Top ^
Anonyme a dit…

C'est gentil sylvia mais j'ai pu récupérer mon matelas donc c'est bon! les filles peuvent venir chez moi sans souci!
Bisous

Go to Top ^
Karine a dit…

C'est franchement gentil. J'appelle Aurélie ce soir pour voir quel jour elle vient et si ça lui va. Moi, je pense venir mercredi soir, sauf si les soutenances sont retardées mais de toute façon je te tiens au courant. En plus il me semble bien avoir ton numéro de portable.
A+

Go to Top ^