titre
label

jeudi 13 septembre 2007

C'est la reprise!


Salut camarades 2itéens!

Aujourd'hui c'est la rentrée (en fait l'année a déjà commencé) alors comme il fait beau et que vous êtes sympa on vous offre un ma-gni-fi-QUE reportage en différé du campus de l'Université de Poitiers (wouaaaaaaaaaaaaaah!!!).

Notre chère secrétaire au travail (c'est dur la reprise!).
Elle s'occupe de nous jour et nuit et nous pouvons dormir sur nos deux oreilles (hein Gwen?!).





Vous souvenez vous de ce cher parking ? toujours blindé ... alors nous flânons un peu en regardant l'agréable paysage. voici un Laurent rêveur.





Cléo dans toute sa splendeur en pleine action de ... crachat élégant comme elle sait si bien le faire! Ah, Cléo, merci de penser à arroser la pelouse par cette chaleur!



Pour être en forme cette année et bien préparer Lathus, un peu d'entrainement à la magnifique base de loisirs du campus (30 m2 d'obstacles, waouh!). Allez Cléo le XV de France te soutient! Allez Clé-o, allez Clé-o!!


Au tour de Laurent de s'y coller, saut de haies, et la photo révèle un grand effort (à en croire son fasciès). Avec sa base de Loisirs, Laurent peut faire un peu d'exercice et évacuer son bide-Kro, parce que là, on voit le milieu d'apre-m' mais ... surprise !



Cléo préfère passer à un autre genre d'obstacles, beaucoup plus gros (et plus coloré!) alors elle est encore plus motivée! Avez vous remarqué le petit brin de nature évocateur derrière elle ?



Si je puis me permettre, toi, mon cher et tendre laurent, tu sautes en plein dans le mille ...
no more comment.



Et le bouquet final après le petit tour sur le campus c'est le RU Rabelais où se déroule le zenith des étudiants avec des animations telles que Playstation, où Laurent retrouve tout son fair-play, "ma manette elle marche pas", "non mais c'est pas possible ça" et j'en passe.
Et le tout accompagné d'une petite bière bien sûr !


On a hâte de vous revoir tous pour entamer une nouvelle année avec de nouvelles aventures!

Cléo et Lolo.

label_commentaires

24 réactions:

sam a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire ! Ma-gni-fi-que.
Les 2it c'est ça, de l'efficacité, du rire, des belles choses et un professionnalisme à toute épreuve. Amis chefs d'entreprise vous pouvez compter sur nous !

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

ah ben dis-donc ça fait plaisir de revoir tous ces petits riens qui font le bonheur du quotidien 2itéen!
Du coup, ça me manque, un brin de nostalgie qui flotte...
Bon, vivement Lathus en tout cas pour une bonne rigolade bien méritée et attendue! Plus qu'un mois avant de retrouver tous les copains 2it, chouette!

Go to Top ^
sam a dit…

Un ptit coup de chapeau à toi marie aude pour ton mail.
C'est un super coup de pub. On va le publier dans le sanctuaire 2itéen !

Go to Top ^
sam a dit…

En parlant de reprise... j'ai peur. J'ai reçu un mail de MHL suivant ma demande... On reprend le 1er ?
Si quelqu'un à sa feuille d'acceptation avec la date de rentrée dessus, qu'il me le dise.
En fait je reviens de Londres le 1er, et donc pas à Poitiers avant le 2 au soir...
OOoops

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Ben c'est pas grave, il fallait prévoir la rentrée un peu plus tôt quand même. Et puis tu as prévu ton séjour avant le mail, alors...!
A mon avis ce sera une réunion de pré-rentrée je pense, non? Et puis elle t'aime bien, elle va pas t'en vouloir, alors no stress. Sinon tu lui diras "je peux repartir si vous voulez" avec ton skate sous le bras et ton casque autour du cou :p

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Coucou vous!!!
Bravo Cléo et Laurent pour votre magnifique reportage en direct du recteur pineau city!!!! Pour le mail de mh, la pré-rentrée est le 19 septembre mais on peut en être dispensé ...le 1er octobre, on se retrouve tous pour faire connaissance et présenter nos stages respectifs en m1 et m2! Et de toute façon, on sait tous que le m2 a besoin de toi sam.....
Encore un grand bravo à nos deux reporters qui semblent dégager une énergie folle en ces temps de reprise et portent haut les couleurs du 2IT!!

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Ola,
dimanche matin, midi, une question existentielle me vient à l'esprit:
je compte venir à Poitiers à partir du lundi 8 octobre (cest ce que M-H m'a demandé) mais y aura-t-il du monde? de quoi faire la fête?? etc. Ca m'inquiète un peu je dois vous l'avouer car si c'est pour passer mon lundi mardi chez M-H ça me dit vraiment rien. j'ai compris que les nouveaux M2 auraient fais leur rentrée mais serez-vous là? les anciens M2 seront-ils là aussi????

Go to Top ^
sam a dit…

Moi je suis là à partir du 8, de quoi faire la fête !!!

Go to Top ^
foldelol a dit…

Pas de soucis pour moi non plus. Je pense que Cléo et Céline peuvent venir mais c'est à confirmer. Eh m-a, t'as les boules hein, rien que d'y penser!). Pour la fête, il faudrait que tout le monde se manifeste.

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Bon, c'est cool. On va pouvoir profiter un peu au moins et décompresser avant ces putains de soutenances!
Non Lol, j'ai pas les boules mais ça me fais juste ch..r de faire ça car ça veut dire qu'il va falloir en plus préparer une présentation, etc. C'est tout simplement gavant!! Mais bon, heureusement qu'on y va aussi pour s'amuser ça remonte le moral!

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Ah oui mais c'est ce qui fait toute sa saveur! Une ambiance glauque, une préparation à l'arrache,...
De toute façon on s'en fout, le but est de se retrouver autour d'une binouze point :)

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

C clair, bien dit! ON pourrait faire comme au pic-nic : on se bourre la gueule et on va aux présentations!!??? Ah ah ah qu'est-ce qsu'on se marre!! Je défie l'un d'entre nous d'oser faire ça! Pas moi en tout cas, je n'ai qu'une grande bouche!

Go to Top ^
Karine a dit…

Eh ben, il y en a des chanceux !! MH n'a pas demandé à tout le monde de venir. Je n'ai pas eu de mail de ce genre, moi... En gros, elle a demandé à qui de venir toute une semaine, à part à toi Marie Aude ?

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Me prendre une chauffe avant une réunion ça m'est déjà arriver, enfin je pense mais ça doit dater! Mais ça me dérangerai pas. Je te rassure Karine, y a pas grande gloire à être invité et puis MH a envie de revoir sa petite m-a pour la taquiner une dernière fois avant de partir. Le problème c'est toujours la même chose, en amour la réciprocité est dure à obtenir, n'est-il pas m-a?

Go to Top ^
Karine a dit…

C'est pas que je sois jalouse de l'honneur fait à M-A, au contraire. Ici, ça m'étonnerait qu'ils m'aient laissé partir une semaine comme ça. Déjà qu'il va falloir foncer dans le tas pour la soutenance parce que je ne veux pas prendre sur mes jours de congé. Je préfère les garder pour quand mon copain sera là....

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Et voilà, trois heures d'absence et on raconte n'importe quoi derrière mon dos!!!
Bon d'abord, M-H ne m'a pas "invitée" elle m'a juste dit que ce serait bien d'être là avant les soutenances car je lui parlais de prendre deux jours de congés pour jeudi et vendredi et elle m'a dit que ce serait bien d'être là quelques jours avant, j'en ai déduit qu'il fallait venir en début de semaine... Donc c'est valable pour tout le monde les cocos!!
Autrement, Karine, tu n'es pas obligée de prendre des congés pour tout ça, tu demandes juste à M-H de te faire une lettre de justification d'absence pour cause de fin d'études. Il peuvent pas te le refuser.
Et enfin pour la bonne blague de Lol, effectivement, amour réciproque ne trouve pas toujours troc, à méditer...

Go to Top ^
guillaume a dit…

Hihi! Dites moi quand vous êtes sur Poitiers pour que je vois avec Géant pour ne pas bosser^^. Je suis partant.
^.^

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Pour ma part, je pense que j'arriverais mardi soir et peut-être que j'amenerais avec moi une surprise vivante que tout le monde attend !!!!
Devinez quoi????

Go to Top ^
Anonyme a dit…

C'est notre troubadour ! Notre ami à poils ras ! Notre frère préféré ! Spontus rictus ! Le magnifique ! Il aime l'eau mais pas le fromage de chèvre ! Séducteur de la ménagère de moins de 50 ans ! Homme fidèle et passionnée ! Bretonnant ET bretonneux ! Vive la pluie quand il arrive ! Le vent en plein dans les dents ! Du guano comme haie d'honneur ! Des ragondins en veux-tu en voilà !
Mesdames et Messieurs !!!
Celui qui vous à tous manqué !
Veuillez faire un triomphe poooooouuuuuuuuuuuuur :
G.W.E.N.N.O.L.E !
GWENNOLE !!!!!

Go to Top ^
foldelol a dit…

Clap, clap, clap!!!
Hourrah, gloire au retour de notre fidèle compagnon! Frère Spontus est de retour et c'est tant mieux ("c'est clair!")! Ca va lui faire tout drôle de revenir en ces terres sauvages où seuls les ragondins pouvaient le réconforter :)

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Eh oui, bravo! Notre deuxitéen de l'extrême revient en force dans sa patrie ragondinière d'excellence! Bon c'est pas encore sûr qu'on arrive ensemble car ça dépend de ses missions d'intérim mais j'ai de l'espoir!!

Go to Top ^
foldelol a dit…

Ah bon, il fait de l'intérim!? Il aurait pu nous le signaler tout de même! Je lui tirerai bien les oreilles vu que ça il en a ;)

Go to Top ^
guillaume a dit…

Ahah revoir notre cher Gwennolé :) Mais c'est vrai qu'il aurait pu nous tenir au courant de son boulot et donc de l'interim. Et surtout si il trouve du boulot et si celui-ci est en rapport avec le Master.
^.^

Go to Top ^
ogelam a dit…

bravo pour cet éloge au ragondin mon cher Sam, et moi je suis dispo le lundi 8 bien sur, je ne travaille jamais le lundi donc no problem !
et pour Lathus, et bien ca serait cool qu'il y ait le max de gens même si on s'en fout du contenu du truc, on sera pardonné ... oui, c'est juste pour la binouse au coin du feu !!

Go to Top ^