titre
label

jeudi 27 septembre 2007

marie-aude

Rrrrrhhhhh ! Votre côté animal



Vous aurez remarqué que dans son dernier commentaire, notre ami Spontus nous montrait enfin son côté félin très sauvage en écrivant un rrrrrhhhh (plus coquin que cruel) adressé à Foldelol !
Alors à vous de nous dire quel est le côté animal qui sommeille en vous.
Avec vos réponses, on pourra peut être former enfin le premier zoo 2iT de l'histoire de la formation.
On a déjà : un ragontigre, à vous de faire le reste !

label_commentaires

2 réactions:

Foldelol a dit…

En fait j'adore tout ce qui a attrait au "sauvage"! En ce moment par exemple on peut entendre dans les forêts le brame du cerf. Alors ce "RRRRRRHHHHHHHHHHHHH... vient à point nommé pour le début de cette automne où, de nouveau, la nature change ses règles.
Mon côté sauvage se rapprocherai du chat (j'aime bien dormir, le silence, me servir de mes griffes à l'occasion, allez à la chasse, faire des acrobaties...). Et puis j'aime bien leur petite bouille! Par contre je suis loin d'avoir leur souplesse et le poil aussi doux :)
Sinon, pour la majesté et l'élégance, j'aime beaucoup nombre d'oiseaux de caractère.
Ce qui est sûr c'est que j'ai pas envie de ressembler à un ragondin ni à aucun autre rongeur, na!

Go to Top ^
Karine a dit…

Il y en a un qui a un côté animal fort sympathique. C'est notre cher Titi bien sûr.
Son côté bisounours en fera peut-être craquer quelqu'unes cette année...

Go to Top ^