titre
label

samedi 22 septembre 2007

marie-aude

Rapport fini : Youpi !


Ca y est, je vous annonce très officiliement que je viens d'envoyer mon rapport terminé à Stéphanie pour qu'elle le relise (bon, elle va surement s'excuser des fautes que j'aurais faites donc je ne m'inquiète pas trop...!)
En tout cas, je suis bien soulagée de me débarraser de ce boulet qu'on traîne tout au long du stage!
Et vous vous en êtes où les ex M2? De toute façon, il faut l'envoyer à Sylvie vendredi dernier délai, alors c'est pas pour vous faire flipper mais un peu quand même si vous en êtes encore à la première partie...! Non je vous taquine!
Ben bon week-end à tous. N'oubliez pas de vous reposer pour les archarnés du taf!
Tchouss

label_commentaires

14 réactions:

Foldelol a dit…

Bravo, félicitations, you're the first, congratulations!! Moi à cause de mon cahier des charges à revoir suivi d'une petite réunion lundi prochain j'ai pris du retard mais il me reste à écrire un dernier chapitre, faire ma conclusion et faire relire le tout par du monde avant de l'envoyer à Sylvie. J'essaye de soigner le boulot et de pas le bâcler comme pour le mémoire de droit. Et puis pour la soutenance je ne fais pas trop d'illusions, vivement quer ça se termine.

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Oui alors là pour la soutenance j'essaie de pas trop y penser encore car je me doute bien que ça risque d'être assez drôle...
Mais il va quand même bien falloir préparer quelque chose, bof, on verra dans une semaine, un peu de repos avant!

Go to Top ^
Karine a dit…

Chalut,

Euh, quand tu dis qu'il doit être envoyé à Sylvie pour vendredi, c'est pour rire ? Je pense que j'aurai fini mais c'est pas sûre que la poste lui aura déposé vendredi dernier délai...
Ouh là là je suis en retard..

Go to Top ^
Gwennole a dit…

Salut à vous tous, courage pour ceux qui n'ont pas terminé, le plus dur est à passer, la soutenance... Je l'ai terminé la semaine dernière, et c'est vrai que ça fatigue énormément de se concentrer autant tout en sachant qu'il y aura un soutenance au bout. Je me dis que c'est comme aller chez le dentiste, ça fait peur au début mais on est super soulagé à la fin.

Go to Top ^
foldelol a dit…

Impressionnant comme commentaire mon cher Gwen! T'inquiètes pas, ça va bien se passer !)

Go to Top ^
Anonyme a dit…

C'est pour ça qu'on t'aime mon ptit gwen ! Des commentaires de qualité !
Bon perso, je pense que je préfère soutenir 10 fois plutôt que d'aller 1 fois chez le dentiste, mais l'idée est là !
Encore un grande preuve de lucidité de ta part. En tout cas maintenant que tu as fini de travailler (et je pense que tu travailles trop) tu vas pouvoir venire nour rendre visite plus souvent sur le blog :)

Go to Top ^
Anonyme a dit…

ps: venir sans "e"

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Et puis à nous il faut un "s" pas un "r" ;)

Eh, les copains, qui veut trucider la Magnon avec moi? On peut l'écarteler si on est quatre! Si il y a un cinquième il peut s'occuper de la tête, si y en a d'autres on peut faire du turn over. Si on est moins de quatre c'est pas grave on improvisera, ok!?

ps: prenez des gants.

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

oh oui! On peut lui faire comme le jeu du Yeti Gore ????

Go to Top ^
foldelol a dit…

Ah ouaih! On fera un tournoi alors avec plein d'épreuves yéti gore. Le lancer de Magnon en hauteur en lui arrachant les jambes! Ensuite le lancer de lancer de Magnon sur cible où elle s'y explose contre :)...

Go to Top ^
Gwennole a dit…

Salut tout le monde, on l'e,voie à combien d'exemplaire le mémoire? je l'ai envoyé à deux , ce sera suffisant?

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Oui je crois que c'est bien deux exemplaires si Lol de nous a pas trompés. J'en ai aussi envoyé deux aujourd'hui. J'éspère juste que ça va bien arriver!

Go to Top ^
ogelam a dit…

Gwen, pour répondre à ton dernier post, je crois que tu devrais l'imprimer en 13 exemplaires, ça te porterait chance ...

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Mon pauvre Gwennole, tout le monde se moque de toi, c'est vraiment pas gentil. Bande de côôôônaaaaaards !!
Si ça continue, ils n'auront aucun breton pour leur semaine d'intégration, et na!

Go to Top ^