titre
label

mardi 7 août 2007

guillaume

En vacances


Coucou collègues deuxitéens.
Ce petit post pour vous dire que je pars en vacances 3 semaines à partir de demain. Je vais faire un petit tour en Vendée et ensuite je retourne un peu sur Angers voir des potes que je n'ai pas vus depuis deux ans. Et vous, faites vous quelque chose pendant vos vacances? Je vous ramènerai quelques photos. Gros bisous et à bientôt.
^.^

label_commentaires

7 réactions:

Marie-Aude a dit…

Ah ah ah, très drôle le coup des vacances!!...
Et oui, pour certains pas de vacances prévues pour l'instant, stage oblige. Pour ma part je finis le stage fin août et après embauche directe en principe donc pas de vacances avant...oh mon dieu! je préfère ne pas y penser!!...
Bon ben en tout cas, bonne vacances à toi (grand)petit Guillaume, profites bien de tes séjours et ramènes-nous pleins de beaux cadeaux!!

Go to Top ^
sam a dit…

On prends les même et on inverse... Tu étais en stage, j'étais en vacances... Je bosse, à toi d'en profiter !
Profites-en et n'oublie pas de venir nous voir de temps en temps sur le blog !

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Je suis de tout coeur avec toi Marie-Aude!!! Ah les vacances....pas avant début septembre pour moi.Je pars quelques jours avec mon homme et après je vais peut-être rebosser milieu septembre pour faire grossir ma cagnotte...Je fais mes réserves comme l'écureuil!!! Bonne vacance à Guillaume et à tous ceux qui ont la chance de se reposer...Et un gand bravo à ceux qui travaillent afin d'assurer leurs avenirs professionnels!!!!

Go to Top ^
sam a dit…

je dois dire que j'envie ceux qui sont en vacances... Ici au Mans je me fais chier comme un rat mort ! Il fait gris tous les jours, et je n'ai vraiment rien a faire !
Je n'ai qu'une seule chose à dire : vivement la rentrée -qui l'eut cru.

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Qu'est ce que tu fais au boulot? Ca pas l'air d'air passionnant!

Go to Top ^
sam a dit…

En fait je suis au service administration du personnel, je m'occupe des notes de frais du personnel... donc autant dire que c'est nul à chier !
Je reçois des notes à pointer à longueur de journée, des listings à remplir et puis des papiers à classer, rien d'excitant en somme. Le seul truc est que tu peux te marrer sur les noms des gens, j'ai eu un Jean-Pierre Papin !!!! wahouuuuuuuuuuu.
Nan, mon seul plaisir est quand j'ai un tour à faire dans les archives, au moins personne me fait chier et je peux écouter de la sic'... et dire que je suis planté là jusqu'à fin septembre !

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Ok, je vois le genre! Après la pause de midi ça doit être dure de se motiver. T'as des collègues sympa?

Go to Top ^