titre
label

mardi 14 août 2007

samiii

Le blog en vacances


Hélas, trois fois hélas...

Nombreux sont ceux qui retrouvent le sourire à l'approche des jours d'été. Moi-même j'en fais parti; de plus étant étudiants (tout du moins encore pour quelques temps) nous pouvons profiter d'une période allongée en ce qui concerne le congé d'été (et loin de moi l'idée d'oublier ceux qui sont en stage ou assimilé). La chose est que nous sommes déjà au mois d'août et que le soleil tarde a faire des apparitions vraiment remarquables et appréciées. Alors où se cache l'astre sacré, la question reste entière et elle n'est pas, en plus, l'objet de mon message !

La véritable raison de mon intervention est que je me considère en vacances comme, je pense, la plupart d'entre vous; et si ce n'est pas le cas, vous avez bien tort (allez un mémoire de stage c'est pas la mer à boire). En tout cas, qui dit vacances pour nous (pour moi) dit vacances pour le blog car, une fois privé de ses rédacteurs et autres administrateurs, il n'a plus qu'a se payer une petite semaine à Trifouilli-Plage !
Je pense qu'il n'a pas attendu que je lui soumette l'idée car cela fait à peu près 15 jours que le blog ne connaît plus grande activité (au nombre de visiteurs par jour et de pages chargées).
Stop !
Je vous entend d'ici penser que j'insinue que vous ne mettez plus les pieds sur le blog... Je n'oserais même pas, car j'aime à penser que vous venez avec plaisir sur cet "outil" (j'avais pas d'autre mot et plus de dictionnaire des synonymes... enfin bref, plateforme d'échange peut-être ?), et j'ai l'explication qui vous désinculpe de toute conduite indigne dont je ne vous ai pas accusé :

frequentation web saison
L'info vient du site Ecrans.fr et si vous cliquez sur l'image vous serez envoyé vers l'article du site en question.
Alors mes amis ne vous en faites pas, c'est statistique... et votre loyauté n'est pas remise en cause.

En conclusion : si vous décidez d'ouvrir un site, d'en créer un ou de faire une étude de positionnement pour un entreprise, ne choisissez pas la période estivale pour vous y prendre, à moins de vouloir vous faire lyncher par vos employeurs qui vous dirons que votre travail est à chier !

label_commentaires

2 réactions:

foldelol a dit…

Ca veut dire que les rédacteurs de cette "plateforme d'échange design" sont dans la moyenne. Il y a aussi une note d'espoir : le blog reprendra sa croisière en septembre!

Go to Top ^
ogelam a dit…

je dois rconnaitre qu'en ce moment j'allume mon PC une fois par semaine donc pour alimenter le blog c'est mince mais je promet de m'y remettre plus souvent avec des trucs sympas si je trouve, sinon ça sera moins bien mais je serai là quand même
:o)

Go to Top ^