titre
label

mercredi 1 août 2007

samiii

Vive le travail !


Les amis c'est officiel !
Je viens de commencer le travail. Comme on dit par chez nous c'est pas folichon mais en tout cas ça va gagner sec !
Au programme de la journée, des notes de frais à régulariser et l'accès à toutes les fiches de paie des employés, mais doutez vous que c'est confidentiel. Pour l'instant c'est listing et tri de paperasse, c'est chiant à mourir mais ce n'est que le début... pas de contact client pour l'instant et les autres jeunes (djeun's) embauché en même temps que moi sont des gamins (18ans quoi)... Bref je ne sais pas ce que ça va donner pendant deux mois, tout ce qui est sur c'est que je vais pas m'éclater !
En plus, et chose déplorable, je n'ai que IE6 et le "chef" de plateau qui a mon écran en vue... pas de bol pour venir sur le blog ! Mais pensez bien que je viendrai en fin d'aprem vu mes horaires !
Et même qu'à la rentrée je serais content de retrouver le rythme des cours !
Alors bon vent et à plus tard !

label_commentaires

16 réactions:

sam a dit…

Je crois que je dois être le seul à travailler parce qu'on dirait bien que tout le monde est en vacances... il n'y a plus personne ici ???

Go to Top ^
guillaume a dit…

Ah... les joies du travail avec des petits jeunes. Et en plus ne faire que du tri de paperasse, quel pied! Enfin, ça reste du travail et il y a des sous à la clé; c'est le principal. Bon courage en tous cas et ne te faois pas choper en venant sur le blog, ce serait dommage.
^.^

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Alors 18 ans ce sont des p'tits jeunes (qui connaissent rien bien évidemment!) et quand on dépasse les 25 ans on est vieux. Résultat, l'âge idéal c'est 22/23 ans!

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Eh oui, c'est ça la dure réalité du marché! Tu es hors-jeu mon petit Lol, tu es un vioc...
Moi ça va encore je suis pile dans la tranche mais l'année prochaine : idem, je serais plus dans la course!
ah! si tout était aussi simple...

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Moi qui me disait que ces petits jeunes de 22/23 ans étaient brimés par des plus cons qu'eux, je me suis vraiment fourré le doigt dans l'oeil!

Je pense que certains on vraiment les chevilles qui explosent et ça risque de leur faire tout drôle un jour !)

Go to Top ^
sam a dit…

Je n'ai pas eu le temps de réagir mais je voulais dire que oui, 18 ans c'est jeune et 25 (allez on pousse jusqu'à 27) c'est vieux, et comme tu le précise, 22-23 c'est la bonne... Tiens mais ce serait pas ma tranche ?? :)
Allez c'est pas grave l'essentiel c'est de rester jeune dans sa tête, même jusquà 40 ans et même après c'est possible, et inversement aussi...
Bref tout ça pour dire que tu peux être jeune Laurent, pas de souci... mais je te rappelle qu'être jeune ne consiste pas uniquement à faire des fautes d'orthographe... (quoique ça fait longtemps)
Allez les djeun's ! A plus !

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Dites moi cher administrateur, pourquoi le "slide show" est-il tout noir? Je ne vois plus les joyeuses trognes de mes petits camarades!

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Ah, ça y est, il vient de repartir! Youpi!!

Go to Top ^
sam a dit…

Tu vois, j'agis par la pensée... même pas le temps de lire ton post que ça remarche... ~~~~~~~~

Go to Top ^
Anonyme a dit…

alala, quelle bande d'irréverents, mais on fait les malins maitenant, mais vous verrez : 25 ans ça vient vite ... et en plus, ça a plein d'avantages !!

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Coucou,
Parlons boulot...Je viens de terminer mon stage (très enrichissant) et profite de mes quelques jours de repos avant d'embaucher au supermarché pour me faire quelques sous-sous... Et oui sam, t"as raison 18 ans c'est jeune mais 21 ans aussi!! D'ailleurs on n'arrête pas de me le dire.
Je vous souhaite à tous bon courage dans vos boulots respectifs mais il est vrai que des vacances à la playa seraient les bienvenues... peut-être en septembre...
Bisous ensoleillés

Go to Top ^
sam a dit…

Déjà, bonjour à toi élodie. Ca fait plaisir que tu nous laisse un ptit message de temps en temps...
Putain de merde !

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Je me fais chierrrrrrrrrrr !!!!
Stp Laurent une blague !!! :D

Go to Top ^
foldelol a dit…

Zololo est arrivé éh éh, sans s'presser éh éh ...

C'est l'histoire de Toto. Sa mère lui dit "Toto! Arrêtes de tourner en rond sinon je te cloue l'autre pied!"

Voilà, j'espère que grâce à moi ta journée sera moins emmerdante.

Go to Top ^
Anonyme a dit…

MERCI ! (ca fait un grand merci) ;)

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Salut tout le monde!
Je vous retrouve après quelques jours d'absence et je vois que ça se fait chier grave!! Ah! c'est parce que je n'étais pas là!! ah aha ah!!
Bon ben oui c'est vrai que le blog est en vacances pour Penn Bilette c'est pareil, peu de mouvements en ce moment.
Bon sinon, j'étais à Tours Lundi et Mardi en déplacement pour le boulot chez un graveur imprimeur. C'était sympa de voir toutes ces grosses machines (scanners rotatifs de quatre mètres de long, presses d'imprimerie pros...). Mais bon, ma mission était un peu chiante : enfourner un CD dans l'ordi, copier sur le disque dur externe et recommencer avec les 230 autres CD restants... Mais au moins ça m'a fait découvrir la ville et le métier d'imprimeur.
Sinon c'est petites vacances cette semaine car j'ai pris jeudi et vendredi en récup'. Donc voilà, ça fait du bien quand même un peu de repos, en plus on s'est acheté un kayak mer avec mon copain donc on fait de sorties dans la baie de Douarn, c'est cool!:) Voilà les copains! Bonne soirée à tout le monde, à plus!

Go to Top ^