titre
label

mercredi 22 août 2007

guillaume

Quel est ce morceau?


Voilà un petit jeu qui m'est venu pendant mes vacances: j'ai photographié une petite partie d'un élément. Le but est de trouver ce que c'est ou à quoi cela appartient. Alors allez-y lancez vos propositions. Euh je suis désolé si la photo est un peu sombre et qu'on ne voit pas très bien.
^.^
PS: j'ai failli oublié; il y a un bon point 2it à la clé.

label_commentaires

5 réactions:

Marie-Aude a dit…

Peut-être une partie d'éolienne??

Go to Top ^
foldelol a dit…

Je pense également à la même chose mais j'en suis pas très sûr.

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Je pense effectivement comme vous mais sans grande conviction!!!! Merci guillaume pour tes petits jeux d'été....ça change des sudoku ou autres mots fléchés!!!!

Go to Top ^
guillaume a dit…

Oh bah non alors! Tout le monde a trouvé; c'est bien le rotor d'une éolienne qui est ici. Le bon point 2it revient donc à M-A puisqu'elle a été la première a trouvé. Félicitations!
^·^

Go to Top ^
sam a dit…

Bon je voulais dire ça aussi mais comme tout le monde avait déjà répondu...
Bon en tou cas ça fait plaisir de voir un peu d'animation !!!

Go to Top ^