titre
label

mercredi 22 août 2007

guillaume

Mes vacances


Coucou à tous!
Je suis enfin revenu de vacances. Elles étaient extra! Couchers de soleil superbes tous les soirs! Une semaine au bord de la mer à pecher des palourdes (une dizaine de kilos) et des anguilles. D'ailleurs la technique pour pecher les anguilles m'a semblé un peu bizarre. Je connaissais la pêche à la cuiller mais la pêche à la fourchette, j'ai découvert!

Bien sûr, j'ai passé également pas mal de temps au bord de l'océan pour essayer de bronzer (c'est raté même s'il y avait du soleil) et me baigner. J'en ai profité pour faire du cerf-volant et du vélo. A ce propos, je me suis lamentablement rétamé. Résultat: je me suis bien écorché le coude, les côtes et les fesses! C'est promis, à la rentrée je mets des roulettes à mon vélo!!
Autre activité: safari africain près de Nantes (Saint père de port pour être plus précis) dont voici quelques photos:


Je vous recommande ce safari, c'est bien mieux que les zoos qu'on voit partout même s'ils sont renommés comme celui de la Palmyre (berk). Les animaux ont de la place et ont l'air d'être bien!
A bientôt
^.^

label_commentaires

2 réactions:

Anonyme a dit…

Contrairement à moi, je vois que tu as passé des vacances sous le soleil! Moi je suis en charente depuis le début de la semaine et il ne fait que pleuvoir!!!! C'est désolant....Super l'été, moi qui pensais bronzer un peu pour ne plus être pale (comme d'hab) à la rentrée, c'est encore loupé!!! Enfin , heureusement qu'il y a le blog pour nous montrer de belles photos de couchers de soleil et d'animaux (très félins mais après tout c'est comme un gros chat!!!!).
A Bientôt et peut-être qu'on aura du soleil en septembre!!!!

Go to Top ^
ogelam a dit…

sympa ton safari, moi j'ai été à la vallée des singes et là bas aussi les animaux sont bien, il n'y a pas de cloture, juste des clotures naturelles (un petit ruisseau dissasif pour les animaux) et les petits singes passent juste à côté de nous, c'est trop drôle et la balade est très agréables !

sinon, joli coucher de soleil ! quelle chance...

Go to Top ^