titre
label

mercredi 16 mai 2007

guillaume

;)



Un tout petit post pour remercier notre cher administrateur du travail qu'il fait sur ce bel objet de communication 2itéens. Et puis, il faut l'avouer, le graphisme est réussi, les petites touches d'humour judicieusement placées et la photo du mois parfaite.

Merci donc ^.^

label_commentaires

8 réactions:

sam a dit…

Merci, Ô Merci!

Go to Top ^
guillaume a dit…

hihi ;)

Go to Top ^
M-A a dit…

Quelle flagornerie Guillaume!
Je crois que le courtisan qui est en toi se réveille, attention!...

Go to Top ^
guillaume a dit…

Que nenni! Pas de viles bassesses de ma part. J'exprime là toute ma gratitude envers nore admin' qui fait fort bien son taf c'est tout.
(bravo Zamouel hihi)

Go to Top ^
M-A a dit…

Tu as raison, le blog est très bien administré, d'où ces fantastiques résultats de référencement avec Google! Nous pouvons être fiers de notre développeur internet et réseau terrinaire préféré! Merci Samuel!

Go to Top ^
Lol a dit…

Salut à tous!

Je tiens à faire remarquer à l'ensemble des 2itéens (petits et grands) dans la l'état malheureux et grave où est tombé notre chère camarade Marie-Aude depuis maintenant quelques mois!personne n'en parles mais bientôt elle sera totalement sous l'enprise de la terrine et complètement XEmacstisée!!!

Alors réagissons tous ensemble.
La terrine ne passera pas par nous!

Go to Top ^
guillaume a dit…

Avez vous noté les petits flux RSS mis à notre dispostion par notre cher admin'?
Je trouve ça très bien
merci Zamouel ;)
Je crois que notre administrateur est un discret; il rajoute des petites fonctionnalités sympathiques sans rien dire. Modestie ou flemmardise?
^.^

Go to Top ^
sam a dit…

Agir sans être vu (dixit un certain guillaume)... tel est mon crédo, je m'efforce de faire en sorte que que ce blog devienne un outil aussi fonctionnel qu'agréable à l'utilisation... mon souci pour la perfection peut-etre...
En tout cas, voila un outil pour savoir combien de personnes sont en ligne :) trouvé par hasard sur un autre blog!

Go to Top ^