titre
label

mardi 8 mai 2007

samiii

De l'Air aux 3 éléphants


Non non, ce ne sont pas les 2 amis de Babar


Les 3 éléphants en 2 mots:
250km de Paris, 200km de Nantes, 280km de Poitiers et 80km du Mans.
Pass 2 jours: 38,50€ / Pass journée: 23,80€.
Parc Maine-Normandie, Lassay-les-Châteaux (53)


Pour ses dix bougies, le festival des 3 éléphants prend une grande boufée d'oxygène. En effet, Air est programmé en tête d'affiche pour ce festival. En tant que manceau, ca me fait un peu mal de faire la promotion d'un évènement mayennais, mais je vends mon âme au diable pour ce groupe !

Pourtant mal connus en France, Air à su s'imposer dans le monde -pas étonnant quand on sait qu'ils sont produits pas Nigel Godrich (Radiohead). Alors quand on vous parle de ces deux frenchies et de leur musique, vous n'avez qu'une chose à faire: imaginez la plus belle dentelle, brodée à la main par les couturiers les plus minutieux et vous vous rendrez compte de ce à quoi peut ressembler leur musique. Entre down-tempo électronique et pop, l'alchimie est parfaite. On se laisse vite transporter au fil de l'eau et au fil de l'air... Tout aussi aquatique que planant, Air joue avec les deux éléments...


Si alors leur talent musicaux égalent leurs talent scéniques, il faut s'attendre à un spectacle qui ne sera pas des moindres.


Pocket Symphony, cinquième album du groupe Versaillais.
sorti en mars 2007
Virgin




Plus d'info sur www.les3elephants.com et sur le site officiel de Air

label_commentaires

1 réactions:

M-A a dit…

La publicité vagabonde est interdite maintenant, il faudra contrôler tout ça.
Merci Nicolas!

Go to Top ^