titre
label

mercredi 23 mai 2007

marie-aude

Moi aussi je fais ma Françoise


Salut à tous,
J'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment on intègre des stats de connexion au blog? J'ai essayé mais je n'arrive pas. Je galère avec le code ça ne marche jamais, il y a toujours des erreurs! BLOG DE MERDE!!!!!
Hum, merci...

label_commentaires

6 réactions:

guillaume a dit…

rholàlààààààààà!
C'est quand même pas compliqué! Il y a juste à écrire:"euh Zamouel, on fait comment stp?"
^.^

Go to Top ^
sam a dit…

ALors Marie Aude, on veut jouer aux grands :)
Déjà, je commencerai par te dire de fouiller un peu partout sur l'aide Blogger (en fr et uk) car elle est vraiment complète. Mais bon je sais que tu es en stage et que tu n'as pas forcément le temps.
Ce que j'ai fait c'est que je me suis inscrit sur my.statcounter.com et tu n'as qu'à créer un compte avec l'adresse de ton blog, personnaliser ton compteur et ils te génèrent un code que tu n'a qu'à insérer dans ton blog en créant dans ta sidebar un cadre "html/Javascript". :)
Even a Monkey can do it

Bon courage

Go to Top ^
M-A a dit…

Hum,le dernier commentaire n'était pas nécessaire:) mais effectivement je crois que je vais savoir faire. Je m'y mets! Merci.

Go to Top ^
guillaume a dit…

juste une chose: mdr!
^.^

Go to Top ^
ogelam a dit…

bah alors marie aude ... a quoi servent les cours de titi ... tu as perdu le bisounours power ??? non, je blague, moi aussi .. enfin pour le temps d'un été ...
ceci dit, j'ai vu notre bisounours a la médiathèque et il prenait ses cd et dvd pour le week end, c'était marrant car moi pendant ce temps la je galerais pour capter le réseau, et finalement ca n'a pas marché ...
bon courage en tout cas !!

Go to Top ^
M-A a dit…

He oui, honte à moi, je ne fais pas honneur à notre grand professeur Titi!! Je m'en excuse humblement auprès de toi petite Cléo. Comment vas-tu au fait? Tu ne t'ennuies pas trop à Tiépois? Ici il y la mer mais j'en profite presque pas vu que je passe mes journées enfermée dans un bureau!! Sinon ça va.
Allez, bonne journée à tous.
Besos

Go to Top ^