titre
label

lundi 28 mai 2007

samiii

Web Flash Festival


Pour vous,
J'ai découvert qu'il y a peu de temps se déroulait le Web Flash Festival, qui a pour but de récompenser les meilleures créations Flash de l'année 2007. Ce Festival s'est déroulé le week-end dernier au centre Pompidou.
J'ai donc été faire un tour sur le site pour découvrir quels ont été les résultats et ce que l'ont pouvait y découvrir.
Vu que je ne suis pas un fan inconditionnel du flash dans les sites web, j'ai voulu voir un peu plus loin. Et quelle a été ma surprise ! J'ai découvert des réalisations magnifiques !
Dans la catégorie graphisme, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site du lauréat www.thanatorama.com qui est tout simplement beau malgré son côté "morbide". Une histoire à découvrir !
Dans la catégorie Expérimental dirigez-vous vers http://lab.mathieu-badimon.com, si vous avez du temps, ca vaut le détour.
Pour finir dans la catégorie Animation, Jingfei Li propose une petite histoire rose et pleine de couleur faite de dessins assez innocents ! A voir !
Voilà, je ne connaissait pas ce festival alors je ne sais pas pour vous mais si vous avez un peu de temps à passer devant votre ordinateur, faites le devant des jolies choses :)
Mon préféré reste quand même thanatorama, dont le scénario est quand même béton !
A plus tard camarades 2itéens
Life is beautiful !

label_commentaires

3 réactions:

guillaume a dit…

Ah.. c'est vrai que c'est pas mal du tout. J'aime beaucoup le travail de mathieu badimon. Par contre je n'ai pas compris thanatorama. Je ne sais pas s'il y a du son mais sur mon pc je n'ai pas de baffles; en tout cas je ne comprends rien à l'histoire ni à la navigation.
Merci Zamouel pour ce lien
^.^

Go to Top ^
M-A a dit…

Pas mal du tout cette aventure morbide, on sait mieux à quoi s'attendre maintenant!... Non c'est vraiment bien foutu, j'ai bien aimé le petit plus : la lumière qui suit ta souris. Le coup du thanatopracteur est un peu dégeu mais bon, c'est comme ça que ça se passe non? Et pour répondre à guigui l'histoire ne vaut pas trop le coup si tu n'a pas le son, tu comprends pas grand chose et c'est normal. Allez, enlève le miel de tes oreilles!
A plus et merci Sam pour ton open-mind on the web!

Go to Top ^
guillaume a dit…

HEY!! Jentends très bien, c'est juste mon pc qui n'a pas de son.
Pour ce qui est de la petite lumière, moi aussi j'ai adoré. Je ne comprenais rien au site mais je suis resté 20 bonnes minutes parce que je m'amusais avec la petite lumière qui suivait ma souris partout. C'est trop bien!! Euh Zamouel, n'y aurait-il pas moyen de faire la même chose sur notre blog? :D
^.^

Go to Top ^