titre
label

vendredi 25 mai 2007

Que serait les 2itéens sans leur sanctuaire?


La salle c214, saint des saints 2itéen
Lieu magique ou tant de drames, mais aussi des élans de joyeuseté, se sont manifestés.
Ce lieu incomparable battu par les vents et le Soleil (quand il est là) vient d'être souillé!!!!
PAR QUI???Entends-je par une petite voix intérieure.

Par Ménageator en personne aidée par deux lieutenants non moins innocents!
Et oui après avoir gueulées un bon coup après le pot de départ elles ont décidées de nettoyer de fond en comble la salle. Quand je suis arrivé lundi toutes les tables était sorties et elles passaient la serpillière. Je lui demande :"je voudrais prendre un classeur s'il vous plait?"

Devinez la suite...

label_commentaires

4 réactions:

sam a dit…

Si tu me répond que la salle C.214, Ô berceau de notre civilisation n'est plus notre, ma colère et ma rage jusqu'ici bien dissimulée s'abbatra sur la faculté de lettre!
Si c'est pas ça, alors je vais me détendre.

Go to Top ^
M-A a dit…

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire. Les femmes en rose ont osé touché au Saint-Sépulcre? Jusqu'où sont-elles allées? Pas à la profanation j'éspère!
Et pour le classeur, j'ai bien peur qu'elles aient répondu qu'il n'y était plus, qu'il avait déménagé, comme tout le reste de notre chère salle... Aïe,aïe,aïe...

Go to Top ^
Lol a dit…

Mais non M-A, rassure-toi les roses bonbons n'ont pas pu détruire les reliques surpuissantes du "Saint projet".

Seulement quand je lui est demandé le classeur, elle ne voulait surtout pas que je pénètre dans le temple. Tu te rencontre un peu?!

J'ai gardé mon calme et du haut de mon rang de prêtre 2itéen je suis parti à rescousse de la relique de la revue de projet.

J'en est profité pour faire un peu de rangement.

Par contre, fini le cafard crevé au fon de la cafetière, fini les mouchoirs qui traîne ainsi que les gobelets, fini les traces de mousse sur le sol,...snif :(!

Go to Top ^
guillaume a dit…

Une petite intervention toute spéciale pour Laurent qui me critiquait quant à mon othographe (juste parce que j'avais fait un doublon...): "Que serait" ne s'écrit pas comme ça mais plutôt ainsi: "que seraient"! Il faut accorder le verbe mon petit Laurent
A charge de revanche...
^.^

Go to Top ^