Humeur du jour
Salut tout le monde,
J'écris de post car il faut bien se défouler quelque part...
En fait, j'accumule les échecs depuis le début de l'après-midi et ça ne va plus du tout!!!
Carte refusée à la caisse pour l'essence, briquet qui ne marche plus pour la pause clope, formulaires de subventions à remplir pour le boulot qui demandent une formation bac+20...
Bref, J'EN AI MARRE!!!!
Heureusement que c'est vendredi sinon je crois que j'aurais pété un plomb!
Pour mon formulaire je laisse tomber, pour le briquet j'ai trouvé des allumettes et pour la banque ce sont ces débiles qui avaient bloqué ma carte pour rien!... Finalement tout s'arrange mais faut voir comment!!
Bon ben voilà, ça va un peu mieux. Merci! Et vous, ça se passe comment cette fin de semaine??
2 réactions:
Salut Marie-Aude, moi dans une heure, c'est la quille et vive le Week-End! Aujourd'hui j'avance pas du tout, je suis pas mal crevé alors... je rédige des lettres de motivation, je sais, c'est pas bien pdt le boulot mais le fait de penser à l'après-stage me fait un peu stresser. Dans le trégor ils ne recherchent que des mecs du batiment ou des ingénieurs en C++, java et autres trucs dans ce genre. Ca démoralise un peu mais je garde espoir, je trouverai!
Allez, bon week-end et à bientot à douarnenez, quand je serai dans le trégor je ne serai qu'à 1h30 du pays du kouign amann!!
Kenavo
Salut m-a, alors on a eut la rage, ça fait du bien de se défouler un peu, hein!
Alors pour moi c'est la galère administrative qui continue. Le CNRS étant centralisé à Paris pour ses Ressources Humaines, ça bug. Ils perdent mon dossier puis le retrouvent au bout de trois semaines puis une semaine après se rendent compte quu'ils ont paumés des docs alors ils me demandent de faire des photocopies de 5 docs. Bref ils se foutent de ma gueule. La galère continue pour moi, c'est la fête. La Magnon, je l'ai aperçue quelques fois à la MSHS pour des réceptions et je crois qu'elle va m'emmerder pour le satge.
Alors moi ausi j'en ai marre et c'est pas près d'être fini je pense.
Plein le luc de cette année universitaire :(
Enregistrer un commentaire