titre
label

lundi 2 juillet 2007

guillaume

Alors? Les délibs'? ( à ne pas confondre avec débiles!)


Comme on le sait tous, les délibérations se sont déroulées le 29 juin. Est-ce que certains d'entre vous savent quand est-ce que nous aurons les résultats? Histoire de savoir si nous nous en sommes bien tirés ou pas et à combien s'élève notre moyenne? Est-ce que Laurent (puisqu'il est sur Poitiers) peut nous aiguiller ou nous avertir lorsqu'il verra quelque chose d'affiché à la fac?
^.^

label_commentaires

53 réactions:

sam a dit…

Et bien mon petit Guillaume, je me posais la même question ce matin. J4ai donc décidé d'aller voir sur le site "etu"... mais rien pour le moment :(
Alors je dois penser que patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage ;)
Aller, patience

Go to Top ^
Lol a dit…

Alors les petits on angoisse! On attend ses petites nonotes! Je peux me renseigner auprès de Sylvie si vous voulez.

Go to Top ^
guillaume a dit…

Hihi!!! J'ai une partie de la réponse. J'ai envoyé un mail à M-H et j'ai ma moyenne: Mention bien. Donc je suis plutot content. MAis les délibérations ont lieu demain et normalement on aurait du recevoir une convocation pour les entretiens. Le problème c'est que je n'ai toujours rien reçu. Je vais attendre encore un ou deux jours.
^.^

Go to Top ^
Lol a dit…

Bravo Guillaume. Congratulations!!!yeah!
Ca fait une autre raison de faire la fête. J'espère que les autres auront autant de succès.

Go to Top ^
guillaume a dit…

Oui, moi aussi j'espère bien que tout le monde aura réussi et bien réussi! C'est mieux pour faire la fête!!
^.^

Go to Top ^
sam a dit…

J'ai fait de même, y'a plus qu'à attendre une réponse... Quelle bande d'impatients nous faisons...

Go to Top ^
guillaume a dit…

Oui mais c'est normal d'être impatients. Et puis c'est bon signe pour les bourses universitaires. N'est-ce pas mon petit Sam?
^.^

Go to Top ^
guillaume a dit…

Je viens derecevoir un courriel de Sylvie (héhé jaloux le Gwennolé hein?!) et je suis convoqué lundi 9 juillet à la fac pour l'audition d'entrée en M2. Et vous, c'est quand?
^.^

Go to Top ^
sam a dit…

Pour ma part, pas de nouvelles... j'attends !

Go to Top ^
M-A a dit…

salut Guillaume, félicitations pour ta mention, c'est cool!
Je viens de voir ta date de convocation, c'est le jour de mon anniversaire alors ça va sûrement te porter bonheur!!
Ce n'est qu'une formalité de toute façon. Vous savez qui va vous les faire passer?

Go to Top ^
guillaume a dit…

Merci M-A. Je penserai bien n'à toi alors lundi. J'ai vu Titi samedi dernier (jusque là, aucun rapport me direz-vous..) et il m'a dit que M-H fera partie du jury mais qu'il ne savait pas si lui en faisait partie (là il y a un rapport ;) ). Mais effectivement je pense que ce ne sera qu'une forme alitée à remplir (comme le mariage hihi). Roooh je sors avec mes jeux de mots pourris et dégueulasses.
^.^

Go to Top ^
elodie a dit…

Coucou vous;
Je viens d'avoir une convocation de Sylvie moi aussi, j'ai rendez-vous lundi 9 juillet à 16h30...voila c'est tout!!!

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Salut les nazes,
merde, moi aussi je viens de recevoir ma convocation pour l'entrée en M2.
Pendant les vacances, c'est pas cool. Elodie, à quelle heure tu passes ? Moi c'est à 9h30. Que faut-il préparer ?
Devinez qui c'est qui vous parle ????

Go to Top ^
sam a dit…

Je sais pas mais, en tout cas, si tu t'amuses à publier en anonyme je supprime tous tes commentaires

Go to Top ^
M-A a dit…

Quel père fouetard ce Samuel ! Toujours à menacer les bloggers pas doués !!

Go to Top ^
sam a dit…

Meaculpa si c'est céline ! Sinon, que dalle !

Go to Top ^
Anonyme a dit…

bon, ben tant pis. Pour ma première arrivée sur le blog, je me fais jeter. Je suis pas prêt de revenir :-) je donne un indice. Mon ordinateur à cramé et donc je n'ai pas pu prendre part à ce blog à sa naissance. Maintenant, j'ai un autre ordi et j'espère bien venir vous embêter de temps en temps.

Go to Top ^
sam a dit…

M1, M2 ?
Christian ? C'est toi ?
Si c'est bien toi, je viens de t'envoyer une invitation pour te créer un compte pour que tu puisse écrire des messages ;)

Go to Top ^
guillaume a dit…

Oh oui je pense que c'est Christian
Il avait eu des problèmes avec son pc en fin d'année.
En tous cas, bienvenue!!
Celà dit, je me pose la même question: qu'y a-t-il à préparer pour lundi? Sylvie m'a dit que ça durerait 30 minutes mais je n'en sais pas plus. Ah oui et puis aussi les délib ont lieu aujourd'hui.
^.^

Go to Top ^
Lol a dit…

Fait attention à toi guillaume car il faut être au top de sa forma physique. Les Alls Blacks à côté ces des vacances au soleil!!!
Il faut aussi une forme psychologique sans faille. Malgré cela on en ressort pas indem. Et puis après il faut se farcir tout les débiles que M H à bien voulu (par pitié ou par sadisme)accepté (Gwennolé, Marie-Aude, ...tout ça quoi!).
Bon allez t'inquiètes pas mon Guillaume t'es suffisamment déphasé pour que M H te sélectionne.

ps: en short et en tongs c'est suffisant. On peut même emporter son skate!

Go to Top ^
guillaume a dit…

Vraiment? Je me demandais justement si je pouvais y aller en short et tongs ou s'il fallait que je fasse un minimum d'efforts.
Je ne sais pas encore
^.^

Go to Top ^
Lol a dit…

Ben regarde la météo surtout, parce que vu le temps de merde qu'on se tape en ce moment y'a pas de quoi se trimballer en tongs!
Sinon tu peux faire un effort et mettre une plume dans le cul!

Go to Top ^
guillaume a dit…

Allez, va pour la plume dans le derrière et une jupette bleu-blanc-rouge en prime! Ca devrait aller comme ça
^.^

Go to Top ^
Chris a dit…

Bravo pour notre grand vainqueur qui gagne une sucette en bois avec le manche en fer lol oui c'est bien moi ahahahahahaha et je vais être bientôt le maitre du monde ahaahahahahahah (euh là, y a une musique horripilante qui glace le sang genre "pompome pome pooouuummm")

Go to Top ^
guillaume a dit…

Haha Christian, maître du monde, rien que ça?? Tu veux pas commencer par roi 2it en faisant un gros poutou à Terrinator? hihi
^.^

Go to Top ^
Chris a dit…

HHHHHAAAAAA NNNooonnnn. bon, je vais commencer par devenir le maitre de mon pâté de maison, ensuite on verra. Comment vas-tu Guillaume ? ton stage se termine ?

Go to Top ^
Lol a dit…

Rââââââh!! Au secours, à l'aide! Help! Ayudas! J'ai peur, ouhwouhouh Sammy!
Bon ben bienvenue officielle chez les tarés.

ps : guiilaume, je pense que ton idée est intéressante. un entretien ça se prépare alors trouve des idées stmpas.

Go to Top ^
guillaume a dit…

Ca va bien Christian. Stage pas encore terminé, je le finis le 3 aout pfff encore un mois.

ps: je pensais aussi à un porte jarretelle avec superbes bas en laine rouge. Bonne idée?
^.^

Go to Top ^
Chris a dit…

Putain 30 mn pour cet entretien ?? en 5, j'ai fait le tour. Bon, il faut préparer un projet professionnel et leur exposer le problème, mais la vraie question c'est quel projet ? Déjà que je n'ai pas compris la vraie nature du master, sa raison d'être, je suis mal barré.

Go to Top ^
guillaume a dit…

Bah apparement les M2 galèrent eux aussi alors je ne sais pas si nous on va comprendre quelque chose. Et puis comme le disait M-A, on cherche quoi dans les petites annonces?
Donc il va falloir se creuser la tête lol. On va bien s'amuser.
^.^

Go to Top ^
Lol a dit…

Vous cassez pas la tête. Le M2 sert à avoir bac +5 et devenir un spécialiste des jeux flashs. sinon on peut demander à Titi si on peut faire du développement flash au lieu de se faire chier sur XEmacs.

ps : les portes jarretelles, chiche! Avec un boa et du rouge à lèvres

Go to Top ^
guillaume a dit…

Ah non! Xemacs est encore au programme m'a dit Titi et apparemment vous n'aviez pas aimé du tout. Je lui ai demandé si on ferait autre chose mais apparemment non. Dommage, du flash ou du java ça aurait été cool.

ps: et une grosse mouche juste au dessus de la lèvre pour ne pas faire vulgaire
^.^

Go to Top ^
elodie a dit…

Coucou les petits loups,

Faut-il préparer quelque chose pour l'entretien? Mettre une tenue particulière? Et vous vous passez à quelle heure lundi?
Bisou à tous de la Corrèze

Go to Top ^
elodie a dit…

C'est encore moi!!!!
Je note que mon taux de popularité pour la photo du mois est en baisse...alors je demande à tout mon fan de club de voter en masse!!!

Go to Top ^
Lol a dit…

Tu viens avec ta tête, ça devrait suffire :)

ps: Guillaume, la mouche ok! mais alors allons jusqu'au bout->prend une perruque et met toi du fond de teint blanc, puis porte un corset lacé bien décolleté, enfin met une grosse bague au doigt...

Go to Top ^
Céline a dit…

Youhou salut tout le monde, je vois que ça se lache Chapeau à christian enfin tu viens sur le blog.!! Faut pas stresser pour la convoc pour l'entrée en M2 ça va bien se passer. Bon, Guillaume, les félicitations s'imposent.

Go to Top ^
guillaume a dit…

Euh je ne suis pas d'accord avec toi Laurent, même si Elo vient avec sa tête, je ne suis pas sûr que ça suffise... (au contraire?...).
Et puis Elo, arrête de rêver, tu n'as pas de fan-club; où es-tu allée chercher ça?

ps: le corset me plaît bien, je dois venir avec une clope au bec?
^.^

Go to Top ^
Lol a dit…

Elodie, si tu peux envoie quelqu'un à ta place, c'est peut être préférable!


ps: la clope au bec ça fait vulgaire. Par contre un porte cigarette c'est mieux. Et puis aux pieds il te faut des escarpins.

Go to Top ^
guillaume a dit…

OK bon jeunes deuxitéens en première année qui se présentent à l'oral de M2, avez vous bien suivis la tenue à porter pour l'oral de lundi? Voici un résumé. maquillage: fond de teint blanc, rouge à lèvre vif, grosse mouche au dessus de la lèvre (à gauche pour faire intelligent et à droite pour paraître plus vénal) et une perruque de blondasse. vêtements: plume dans le cul, jupette (très courte) bleu-blanc-rouge, porte-jarretelles avec des bas en laine rouge (à tricoter soi même; si vous ne savez pas faire, demandez à Laurent), un boa très emplumé, un corset lacé pigeonnant, une grosse bague au doigt, un porte cigarettes et enfin des escarpins vernis ou, au choix, des jambières en cuir elles aussi lacées.
Même tenue pour tout le monde et on va tout déchirer!!!
Et surtout une bone dose de courage pour venir comme ça.
^.^

Go to Top ^
Lol a dit…

Franchement si vous osez on va bien se marer! Je pense que MH ne pourra pas être insensible devant tant de glamour et d'originalité.
Si y'a des amateurs je viens avec un appareil photo et je fais un reportage de l'espace!

Go to Top ^
guillaume a dit…

Alors là mon petit Laurent, je l'aurais fait avec le plus grand plaisir si j'avais trouvé des jambières pointures 45. Quel dommage de ne pas en avoir (et je ne connais personne en possédant). Et puisqu'il faut la totale ou rien du tout, je viendrai en jeans, baskets. Dommage...
^.^

Go to Top ^
Lol a dit…

Franchement si y'a que ça je peux me procurer quelques accessoires. Faut pas se dégonfler, il te reste quelques jours.

Go to Top ^
sam a dit…

Mais qu'est-ce que c'est que ce délire !!!! J'essaye de m'imaginer le tableau ! Mais j'y arrive pas, j'ai que ça à faire pourtant... En tout cas, je suis toujours le seul à ne pas savoir quand je suis convoqué... Je serais en retard pour pas changer...

Go to Top ^
guillaume a dit…

Cherche pas Laurent, j'ai déjà essayé de trouver des chaussures à talons pour moi et impossible d'en trouver ou alors ça coute la peau des fesses! Et en plus je n'aurai pas le temps de les essayer. Dommage...
Sam, Sylvie ne t'a toujours pas répondu? T'as essayé de l'appeler?
^.^

Go to Top ^
Chris a dit…

Guillaume, des chaussure à talon grande taille je peux t'en trouver. y en a même des dorées. Et on te les prêtes gratuitement et gracieusement. Alors attention à ce que tu dis car lundi tu va te retrouver les cuisses à l'air devant mhl

Go to Top ^
guillaume a dit…

Euh Christian, je ne sais pas pourquoi mais je trouve beaucoup moins drôle tout d'un coup, d'où est-ce que tu sors ces conneries? Et puis je ne vous ai pas dit à quelle heure je passais alors je m'en fiche :p
Non, sans déc j'ai pas de bustier à lacets non plus...
^.^

Go to Top ^
Lol a dit…

Je peut te procurer ça si tu veux. Après l'entretien tu uaras plein de nouvelles copines :)
Allez salut, à la chainepro!

Go to Top ^
sam a dit…

Hey les ptits gars (et filles)
Je viens d'appeler Sylvie et.....tenez vous bien !
Votre administrateur est major de votre promotion ;) ça calme !

Go to Top ^
guillaume a dit…

Wouah!! Toutes mes ficelles de caleçon!! Alors quelle mention?
Bravo bravo! Clap clap
^.^

Go to Top ^
sam a dit…

La même que toi en fait, bien !
J'ai pas réussi à avoir très bien ;) mais elle me convient parfaitement celle là.

Go to Top ^
guillaume a dit…

Wouah le nul hé! T'aurais pu faire plus! Non sans déc c'est vrai qu'elle me convient bien celle là. Poitiers me réussi bien :) Plus qu'à faire les demandes de bourses universitaires
^.^

Go to Top ^
guillaume a dit…

Atention attention! Les délibs avaient lieu hier. On ne devrait pas tarder à recevoir les résultats dans nos petites boites aux lettres. Laurent, peux-tu nous tenir au courant si quelque chose est affiché à la fac stp?
^.^

Go to Top ^
Lol a dit…

Je vais à tiepoi demain. Je peux faire un tour à la fac voir les results.
Y'a pas d'os, no problemo :)

Go to Top ^